[NBA | The Big Ticket] C'est la reprise de la NBA !

Bonjour à toous,

LA NBA EST DE RETOUUUUUUUUUUR !

On vous souhaite une très bonne saison à tous et surtout beaucoup de paris gagnants pour une année qui s'annonce GRANDIOSE.

En parlant de grandiose, quel plus beau cadeau de rentrée qu'une affiche comme Cleveland Cavaliers - Boston Celtics ? Les deux meilleures équipes de la conférence Est se retrouvent déjà pour un choc qui s'annonce électrique.

  CLEVELAND CAVALIERS // BOSTON CELTICS

Pourquoi Cleveland va gagner ?

Lebron James

Il est le KING, le BOSS, celui par qui tout passe et qui peut à terme embêter ses coéquipiers. Kyrie a décidé de partir et de se sentir libéré. Alors certes, il est très probable qu'il ne soit pas remis de sa blessure à la cheville; mais la simple possibilité de le voir sur le parquet est un facteur déterminant. S'il est là les Cavs sont favoris.

La profondeur de son effectif

En l'absence probable de son King, Lebron James, les Cavs vont de voir s'appuyer sur un collectif et ça tombe bien, cet été ils se sont payés une profondeur d'effectif de grand qualité. D-Wade, D-Rose, Jae Crowder pour ne citer qu'eux viennent s'ajouter à un beau roster. En jouant petit (Tristan Thompson débutera la saison sur le banc), ils vont pouvoir poser des problèmes à toutes les défenses avec pour objectif le titre NBA.

Jouer à domicile

C'est le grand retour de la NBA mais surtout de Kyrie Irving et on peut imaginer un accueil des plus chaleureux. Dans une ambiance chaude, les Cavs peuvent se sentir pousser des ailes si son coach fait les bons choix durant la rencontre.

Pourquoi Boston va gagner ?

Kyrie Irving

Le petit prince de l'Ohio a décidé de partir, loin de Lebron pour se jauger en temps que numéro uno dans une franchise ambitieuse. Boston a su mettre le paquet pour l'avoir (ils ont envoyé leur star, le lutin Isaiah Thomas, blessé jusqu'en 2018) et visiblement n'ont aucun regret. Le voir dès ce premier match dans un véritable rôle de meneur de jeu est très excitant surtout sur ses anciennes terres. Attention au carton offensif de celui qu'on nomme Uncle Drew.

Brad Stevens

L'effectif a été modifié à 80% et pourtant on les qualifie toujours de favoris, c'est d'abord grâce à l'ingéniosité du GM Danny Ainge (recrutement de Kyrie et de Gordon Hayward) mais surtout du coach Brad Stevens. En très peu de temps, il s'est imposé comme l'une des valeurs sûrs en NBA; jeune et surtout axé sur des formes de jeu faites de mouvement; il a réussi à redresser la franchise des Celtics. On ne doute pas qu'il gagnera son duel face à Tyronn Lu mardi soir.

Marquer le début de saison

Boston avait fini la saison dernière en tête de sa conférence devant les Cavs et c'était une surprise. Les Playoffs sont arrivés et ils se sont fait désossé en Finale par Cleveland sur un nuage. L'intersaison leur a permis de se renforcer partout dans l'équipe; avec comme objectif TAPER LEBRON EN FINALE DE CONF. Et pourquoi ne pas commencer par une victoire à la Q Arena pour montrer au monde qu'ils sont déjà prêts ?

 Et l'autre match du soir :

 GOLDEN STATE WARRIORS // HOUSTON ROCKETS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Dernière minute !!!!!!!!

Une seconde chance sur ces deux matchs pour les fans du Big Ticket

Réponses

Gael57

Salut

Oui très pressé que ça commence

J’adore la NBA

Je suis seulement depuis 2 saisons

Ma Team c’est le Bulls

Victoire des Cavs face au Boston celtics

C'est pareil pour moi, je n'en peux plus d'attendre !
Gael, la saison va être longue pour vous en tant que fan des Bulls.
Il y a eu un grand ménage cet été, ça sent le tanking a plein nez.

Gael57

Oui je sais pour les Bulls :(

On est annonce 14/15 à l’Est

On verra bien. La saison est longue.

Quelques joueurs vont sortir du lot!

Affaire à suivre

Mickael@PMU

Equipe

Et en plus une Seconde Chance speciale Big Ticket :

Anonyme

Victoire de Cleveland et Houston

Anonyme

bonjour,
victoire de : CLEVELAND CAVALIERS.
victoire de : GOLDEN STATE WARRIORS.
Bon jeu à tous.

téréos

bonjour à tous la NBA est de retour je vois Cleveland et les golden state s' imposer !!

Anonyme

Bonjour à tous
Eh bien pour un début
Entre la blessure de Gordon hayward, horrible à voir!
Et la victoire des rockets
Il y a de quoi commenter
À vous lire

Mickael@PMU

Equipe

Poh !!!

En même temps fallait anticiper cette horrible blessure coté celtics et un buzzer capricieux en fin de match pour les warriors...

Pas inquiet pour les warriors, par contre une saison bien différente s'annonce pour Boston !

Anonyme

Bonjour à tous et pour Gaël
Vu ce qui s est passé à l entraînement et l hospitalisation de Nikola
Cela va pas être facile pour les Bull!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Pattoura,

Cette saison le Big Ticket sera diffusé une fois par semaine le mercredi (sauf pour cette opening night).

Du coup, ils reviennent la semaine prochaine :-)

J'ai le cœur brisé ! Mon petit Gordon Hayward out pour la saison sur une blessure hardcore et une défaite de Boston, vraiment une mauvaise soirée.
Je vais tenter de me consoler en regardant les matchs de ce soir...