Mardi 17 Octobre R2 FONTAINEBLEAU : Quelques outsiders!

Allez je me lance et je me mouille!

Je vous donne quelques outsiders pour cette R2 à Fontainebleau !

102 TIM CASSANDRE trouve une catégorie dans ses cordes et semble avoir de la marge sur ce qu'il a montré lors de ses deux derniers succès. Il me semble tout à fait logique de lui accorder un vif crédit.

Ancien cheval estimé par son entourage, 105 KLASEL DE KERBARH peut être un pari marrant dans cette épreuve ou le lot est de faible acabit.

201 EVIDENCE ALLEN a montré des moyens pour sa première sortie sur les haies de Clairefontaine et doit pouvoir confirmer l'estime placée en elle par son entourage.

211 GALAXIE D'ANJOU et 212 NO RISK FOR YOU font l'objet de bruits favorables! 309 LIT D'ANGE passe bien le steeple le matin et au vu de la forme de son entraineur et de ses 2 dernières sorties en haies, il vaut mieux lui accorder un vif crédit.

Reprenez 512 BELHOM DE JUILLEY qui est un élément estimé dans l'effectif de Patrice Quinton et qui n'a sûrement pas fait sa réelle valeur le jour de ses débuts. 508 EL ATILLO fait l'objet de bons bruits !

La petite classe de plat de 609 MITCH peut lui permettre de se mettre d'emblée en évidence dans cette épreuve. Si vous n'êtes pas d'accord , on peut ne débattre ;)

Excellente journée à tous! Vous pouvez désormais me retrouver sur https://thibsandcoturfpro.blogspot.fr

A très vite!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et mes pronos complètementaires suite à ton post thibaud
C1 / ton choix me plait bien mais j y ajouterai pour le trio le 3 NURMI , pas seulement en souvenir d un formidable champion d athlétisme, Mais aussi parce qu' il est entraîné Gérard collet un bon entraîneur selon moi mais certainement passe de mode !
C2 mon trio 1 - 2 -5 - 7 on est pas d accord! Verdict bientôt
C3 j aime bien ton 9 mais macaire papot le 4 ainsi que le 2 François nicolle...durs à devancer selon moi
Je finis par la C4
Si NURMI est pas la dans la première ......foncer sur l' as autre protégé de Gérard collet
À + et bons jeux à tous

Anonyme

Ah j oubliai

Le nom de ce concurrent le 401 peut peut-être influencer certains membres de la communauté
N est ce pas commissaire: -)

nonométéo

Bonsoir,

Merci Thibault pour ses biscuits !!!!

NAVAJOVICI

Bonjour Thibaud, et la Communauté,
merci pour cette petite analyse, sympa ...et merci aussi Zorbec...on va suivre ça de près :-)
.. pour le Navaro,... il est favori en ligne 5/1 .. et en pdv 15/1 ... mais peu d'enjeux à cette heure ci ... à voir

Anonyme

Bonsoir
La première on a eu tout faux!
Et dans la seconde ton 12 débute bien thibaud
Mais le 5 la petite soeur de shannon rock elle gagne facilement
Allez le navaro!

Thibaud

Oups désolé à tous j'ai pas fait une très belle journée! Je me rattraperai !

À bientôt !

Thibaud