bonus de bienvenue

bonjour je suis me suis incrit et jai valider mon conte jai pas ressus mon bonus

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour.

Pour être crédité du bonus il vous faut :

20€ cash à l'inscription

Pour l'obtenir, il vous suffit de :

Remplir soigneusement le formulaire d'inscription (5€ cash)
Envoyer les pièces justificatives en suivant la procédure indiquée (scan d'une pièce d'identité + RIB)
Valider votre compte joueur grâce au code envoyé par la poste (15€ cash)
+ 500€ max au premier dépôt

Si vous déposez 500€ (ou plus), vous aurez droit à 500€ de prime. Si vous déposez moins, le bonus sera équivalent montant crédité (par exemple, 50€ pour 50€ déposés).

Cette somme doit être débloquée en cumulant des points PMU Poker dans les 90 jours qui suivent votre inscription (40 points PMU = 5€ débloqués).

+ Freeroll de bienvenue

En déposant au moins 10€, vous pouvez participer au freeroll hebdomadaire du jeudi à 19h. Il est accessible dans l'onglet “freerolls” du logiciel PMU Poker.

Total : 520€ + freeroll

Pour profiter de l'ensemble de ces avantages, il suffit de respecter les conditions de l'offre.

Cordialement

Anonyme

bonjour que délai pour la validation des pièces justificatives pour recevoir le bonus

Les pièces justificatives sont validées entre 24 et 48h.
En revanche, le bonus n'est pas crédité immédiatement après.
Pour en savoir plus sur l'offre de bienvenue c'est par ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331994-benefici...

Bonne journée