Maillot de toulouse non reçu

Bonjour, j’ai fais partie des heureuses gagnantes du maillot de toulouse il y a bientôt 3 semaines de cela. (30/09) et pourtant, je suis toujours dans l’attente du maillot. Il était précisé qu’il serait envoyé dans les 15 jours alors dois- je m’inquiéter ou est- ce un simple retard de la part de PMU ? Merci pour vos réponses...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Re-bonjour sofriteuse,

Vous êtes ici sur une Communauté de joueurs qui n'ont pas accès à vos informations de compte, et qui ne pourront donc pas vous renseigner.

En revanche, pourriez-vous nous donner des détails sur le jeu qui vous a permis de gagner ce maillot afin que l'on puisse vous répondre ? Est-ce qu'il s'agit d'un jeu sur les réseaux sociaux, sur le site ?

Merci !

Anonyme

Re bonjour jihane et merci pour votre reactivité... il s’agit du challenge stade toulousain sur l’onglet « promotions » du site pmu.fr. Desolé si je ne suis pas au bon endroit pour ma requête...

lindsay@pmu

Equipe

Il est dit dans le règlement que le maillot sera envoyé sous 15 jours. Du coup je vous propose d'attendre encore un peu.
Si vous n'avez rien à la fin de la semaine n'hésitez pas à revenir ici.

Bonne soirée !

Anonyme

Ok merci je n’y manquerai pas

Anonyme

Bonjour, je suis toujours en attente du maillot et on arrive à 3 semaines d’attente au lieu des 15 jours annoncés. Cordialement, sofriteuse

lindsay@pmu

Equipe

On remonte l'info, vous aurez un retour en début de semaine.

Anonyme

Merci lindsay, mais tjs aucune news...

lindsay@pmu

Equipe

Je reviens vers vous en privé dès que j'ai du nouveau.