Quinté du 18/10 : A vos pronos pour le GNT !

Heyyyyyy les turfistes !

Ce mercredi, le Grand National du Trot fait escale à Saint Galmier pour sa onzième étape.

                                              Retrouvez la liste des partants ici

Voici les pronos d'Equidia   :

 Chicago Blues (7) a tout pour lui : des trois 5 ans de la course, c'est vraiment celui qui se détache du lot.

 Sans lui au premier poteau, on aurait pu penser que Balbir (9) saurait rendre 25m victorieusement dans cette 11e étape du GNT.

  On retient haut Atout du Lerre (13), un cheval aux excellentes performances corde à droite et dont le seul parcours à Saint-Galmier s'est soldé par une victoire.

 Calin de Morge (8) est un des plus jeunes mais aussi un des plus expérimentés à Saint-Galmier avec 5 sorties pour 2 victoires et une place.

  La forme d'Unero Montaval (14) est évidente et s'il manque un peu de vitesse par rapport à l'opposition, il n'en est pas moins un placé en puissance.

  Pour contrer nos favoris, citons Alceste du Goutier (6), Vénus de Bailly (11) ou encore Classic Way (3).

Et les favoris :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 14-7-6-8-13-9 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 11

DROUPY

bonsoir mon prono 3-8-7-6-14-15-18-16

Anonyme

Bonjour mon prono 3 7 8 9 10 15. Ursa Major le 15 finira bien par montrer son vrai visage. ...Bonne soirée loic

poitrez

9-8-14-6-3-13 (11) avec impasse sur le 7

Anonyme

Bonjour à tous

7 - 8 - 9 - 10 - 6 -13 - 14 -3

En cc le 11

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

<p>18 10 2017 XX 8 9 13/1 3 5 6 11 14</p>

nonométéo

Bonsoir

Mon prono : 7-8-3-9-13-14 (11)

Anonyme

QUINTE 3 / 7 / 8 / 10 / 13 et en complément le 11

Anonyme

quinte du 10/10
8*9*6*13*14*5*11*3*

DROUPY

ravi de vous donnez le quarté désordre en huit chevaux 44 euro en point de vente et 63 euro en ligne