Foot : Le Stade RENNAIS ou bout du Ruello...?

Bonjour
De gros changements au Stade RENNAIS après le nouveau revers face au voisin Breton de GUINGAMP.(5 défaites en 9 matchs)
Le fils de l'actionnaire unique ,François Henri PINAULT annonce le limogeage de René RUELLO et le remplacement de l’entraîneur Christian GOURCUFF devrait être scellé après le conseil d’administration tenu ce jour.
Des noms circulent,le nouveau directeur devrait être Olivier LETANG qui a été directeur sportif du PSG de 2012 a 2017.Fort d'une expérience en tant qu'agent de joueurs,il a de grandes chances d'obtenir le poste.
Quand a l’entraîneur,deux noms sont évoqués : Christophe GALTIER et Claude PUEL.
Le premier ayant a priori la préférence du staff Rennais.!
Affaire a suivre dans les prochaines heures.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Mickael
C'est vrai que pour le beau jeu...il faut mieux aller au Parc des Princes !
Mais a défaut,on se contente de ce que l'on nous propose.
Espérons que ce nouveau départ sera meilleur ?
Beaucoup d’entraîneurs se sont cassés les dents ici.

Anonyme

Bonsoir
Bon ce ne sera pas Claude Puel
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1480164-claude-puel
Et en plus rennes depuis que Gourcuff doit partir.....aligne les victoires
Étonnant non?

Anonyme

Changer de coach c'est bien, mais ont ils les moyens d'avoir mieux. En plus le projet de Rennes ne va pas faire réver.Ce club est un gros point d'interrogation depuis des années.
Pour moi ce club n'a pas d'âme.

Anonyme

Changer de coach c'est bien, mais ont ils les moyens d'avoir mieux. En plus le projet de Rennes ne va pas faire réver.Ce club est un gros point d'interrogation depuis des années.
Pour moi ce club n'a pas d'âme.

Anonyme

Bonjour
Les signes avant coureurs de la presse se sont révélés ces derniers jours.
Limogeage de René RUELLO et démission de Christian GOURCUFF en quelques jours.
Comment voyez vous l'avenir du club après ces départs ?