[NHL | JeuDePuissance] Les 3 étoiles de la semaine.

Une vidéo pour voir les 3 étoiles de la semaine. Pas de pronos en vidéo pour ce soir mais je vais laisser mes impressions par écrit.

  Penguins vs Rangers

Les tenants du titre qui a gagné en Floride te qui reprend des couleur, contre une équipe de NY qui est dans le rouge avec 3 défaites consécutives. Pittsburgh.

  Panthers vs Flyers

Philadelphie qui vient de mettre une rouste au Capitals d'Ovechkin, Kutznesov et Backstrom contre les Panthers qui on perdu de justesse contre les Penguins. match serré : Flyers.

  Maple Leafs vs Capitals

Toronto qui gagne à Montreal en OT alors qu'ils se sont fait dominer, Washington qui doit se rattraper du match de samedi. Capitals.

  Lightning vs Devils

Deux équipes en forme, mais Tampa Bay a joué cette nuit et NJ joue à la maison. Devils (une petite piece sur le but de Kucherov du Lightning juste pour le records )

  Canucks vs Sénateurs

Vancouver beurk , Ottawa en feu en plus peut-être le retour du capitaine Karlsson : Sénateurs

  Avalanche vs Prédators

alors là je ne sais pas, l'Avalanche n’arrête pas de surprendre et Nashville (2-2-1)commence son tournoi assez tranquillement. Je m'abstiens.

  Blue Jackets vs Jets

Oula le beau match. deux équipes qui sont dans une série de 3 victoires d'affilées. Match nul? la défense de Columbus est plus solide : Blue Jackets

  Coyotes vs Stars

Dallas a un peu des raté à l'allumage mais l'Arizona a totalement calé : Stars Hurricanes vs Oilers : Draisatl est out pour Edmonton , carolina ne montre pas non plus un aspect très reluisant. Edmonton doit gagner sinon c'est la crise. Oilers

  Sabres vs Golden Knights

Buffalo a enfin gagné sont 1er match dimanche, mais en même temps Las Végas a gagné aussi avec une grosse partie de l'équipe à l’infirmerie. Par rapport a ce début de saison : Golden Knights

  Canadiens vs Sharks

deux équipes en souffrance qui n'ont plus le droit de perdre : aucune idée.

Anonyme

Réponses

Gael57

Salut

pas mal les pronos a l’écrit

c’est bien aussi

Réveil des Rangers ?