bonus??????

bonjour a tous,
alors voila ma question ne concerne bien évidement pas les bonus de bienvenue.
je viens ici simplement pour savoir quels sont les autres bonus qui peuvent être débloqués.
et apparaissent ils seulement après avoir valide les bonus de bienvenue a 100%?
car perso il n'y a que mes bonus de bienvenue qui s'affichent.
si quelqu'un peut me renseigner la dessus ça serait cool et me donner un max de détail sur les bonus.
merci a tous d'avance.

Anonyme

Réponses

bonjour.

Pour info lorsque vous sollicitez de l'aide , posez plutôt votre question ici : https://communaute-aide.pmu.fr/

Vous pouvez consulter les bonus sur le soft pmu en allant sur récompenses puis bonus ou sur la site pmu : https://poker.pmu.fr/evenements-poker.html.

Exemple un bonus ticket pour le cash booster du dimanche lorsque vous crédité au minimum 5 euros sur votre portefeuille poker avec le code :FRBOOSTER.

Cliquez au dessus de la case bonus sur la case "missions" ,Aprés avoir réalisé diverses missions (mtt -cashgame -s&g ) , vous serez également crédité de tickets suivant les missions réalisés.

Puis des bonus ponctuellement ...

cordialement