happy birthday

bonsoir a la communauté , je viens vers vous pour vous faire part de ma grosse décéption en raison du tournoi happy birthday d'octobre ,je suis du 24 octobre et cette année encore comme l'an dernier pas de ticket pour y participer , je pense avoir été fidéle sur votre roum poker et pmu ces dix derniéres années et dépensé une somme d'argent conséquente afin de me voir attribuer ce genre de promotion au moins une année de temps en temps, je vous souhaite une bonne soirée .cordialement kutikuti 24

kutikuti24

Réponses

PATRICK1801

bonjour.

Je comprends votre déception , mais vu le nombre de joueurs inscrits il n'est pas évident effectivement d'etre crédité d'un ticket anniversaire. Next time.

cordialement