Qualifs Coupe du Monde : On connait les affiches pour les barrages !

Bonjour à tous,

On connait à présent les matchs de barrages pour accéder à la coupe du monde !

Bon, ne vous voilons pas la face, ce sont les matchs de la zone euro qui nous intéressent, parce que concrètement, personne n’a envie de se taper un Honduras // Australie à la télé !

La grosse affiche est sans conteste celle entre La suède et l’Italie. Je sais déjà ce que je ferai le 9 novembre !

Alors dites-moi tout, vous voyez qui passer ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour lindsay
suisse
croatie
italie
irlande
a+
gérard

Anonyme

bonjour,
Suisse
Croatie
Italie
Danemark
bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous
Suisse
Croatie
Italie
Danemark

À +

bigdave

Bonsoir, à mon avis, c'est beaucoup plus serré qu'il n'y paraît. Je ne suis pas certain que Irlande du nord- suisse soit plus sympa à regarder que Honduras- Australie. La Croatie et le Danemark me semblent de solides favos. Après, pour moi, c'est du 50-50.

armando

Football 11/11/2017 20:45 Danemark // Irlande Egalité - 2.95 En attente
Football 09/11/2017 20:45 Croatie // Grèce Croatie - 1.26 En attente
Football 09/11/2017 20:45 Suède // Italie Egalité - 3.00 En attente
Football 09/11/2017 20:45 Irlande du Nord // SuisseEgalité - 2.95 En attente

Gael57

Bonsoir

Suisse, Croatie, Italie et Irlande

nonométéo

Bonsoir,

Je vais donné un sacré privilège au équipes qui vont recevoir pour le match retour.
Mais je reste indécis avec la Grèce car il peuvent en prendre une valise en Croatie à l'aller.
Donc pour moi cela sera Suisse, Italie, Irlande et Grèce

armando

bonjour au final des 2 matchs , pour moi suisse / croatie / suéde / Ireland pour venger la main de Henry

Mickael@PMU

Equipe

Quand je pense que le Chili n'est même pas en barrage !!! Quelle vie

Bon perso je croise les doigts pour l'Irlande (la vraie hein, l'Eire) parce qu'ils ont un public de ouf et que j'adore cette team ! (mais je ne dirais jamais de mal de notre Titi national <3 )

Si l'Italie ne passe pas, ça va être un enorme choc par contre...

Anonyme

bonjour,
Suisse
Croatie
Italie
Danemark