Service client

Bonjour très déçu du service client aujourd'hui je les ai eu a 2 reprises dans un premier temps il était possible d'échanger des tickets pmu en cash à titre exceptionnelle donc après réflexion je les recontact et plus possible ... Est-ce normal ? Ont-ils la même formation ? Incompétence total, ou formation interne mal assuré ...

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir Nenette14400

Je pense que tout est dans votre post. Cela a semble t'il, d'après vos dires, été possible de manière tout à fait exceptionnel une première fois.

Si le service client vous l'avait effectué une seconde fois, le caractère tout à faire exceptionnel n'aurais pas eu lieu d'être...

Je trouve donc dans ce contexte la démarche du service client tout à fait cohérente et donc pas tout à fait dénuée d'une certaine compétence.

à bientôt.

Anonyme

Alors je me suis peut être mal exprimé, on m'a dit ce matin que s'était possible et ça s'est arrêté là, et se soir vu que le tournoi était encore annulé, je me suis tourné une nouvelle fois vers le service client afin de faire cet échange, et la on me dit que c'est pas possible. Donc entre ce matin et se soir c'est devenu impossible ? Je pense surtout qu'il y a une mauvaise connaissance des offres et de ce que le service client peut faire ou non. Mais c'est un peu honteux de prendre ses clients pour des jambons, un commercial dit blanc, l'autre dit noir. Ou est l'intérêt ?

armando

bonjour vous parlez de paris gratuit sport ? l'échange est peu probable car pour les paris gratuit sport car en cas de paris gratuits seul le gain du paris est donné
exemple 10€ gratuit sur une cote à 1.75 donne une restitution sur le compte de 7.5€ et non 17.5€ , donc si vous avez un paris gratuit de 10€ le PMU n'a pas à donner 10€ cash , en revanche l'allongement d'un paris gratuit reste peut être possible dans un cas d'annulation d'événement

Anonyme

Non ce n'est pas paris sportif gratuit, mais un ticket 5e poker gagné lors d'un tournoi afin de participer a une autre qualif a 5e, or il n'y a jamais assez de joueur donc le tournoi n'a jamais lieu