A mi parcours

Bonjour à tous

A mi parcours de la premiere phase de la LDC , 3 matches joués ,  il y a simplement 5 Clubs  qui ont fait carton plein , 9 points et trois victoires

BARCELONE

PSG

les 2 clubs de MANCHESTER  et ..............

BESIKTAS !

vous en pensez quoi ?    à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ZORBEC
Oui ce sont les futurs potentiels adversaires du PSG en finale de la LDC.
A part peut être BESIKTAS qui risque de trouver le chemin un peu long.
Cela nous promet en tous cas encore de beaux matchs.

BRUTELLOIS

bonjour zorbec
les meilleurs real bayern juventus n'y sont pas
pas d emballement
il faut être en forme au bon moment

nonométéo

Bonsoir,

Certes il faut que les équipes prennent vite des points pour être tranquille mais c'est en mars que tout se fait. Les cadors sont là avec la surprise Besiktas dans le lot. Les autres cadors vont arrivés je ne suis pas inquiet. Attendons le tirage au sort pour faire un éventuel plan sur la comète.

Gael57

Bonjour

Je ne suis pas surpris par les deux Manchester et Barcelone

J’avais peur que Paris perdent des points contre le Bayern

Et la surprise Besiktas qui devient solide sur la scène européenne