mon jeu coup de coeur de la journée 19/10/2017

Sur le principe des coups de coeur équidia

10€ à jouer

REPORT

402-412 cg 2/4Deux chevaux ayant peu courru, ils ont été retenus pour fin d année

701-707 cg 2/4 le 1er nommé a gagné facilement le second a baissé de poids sur gazon

4€

puis 2/4 402-412 et cgp 701-707

donc 10€ en tout

et vous ?

Bonne journée

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Gerard
Réunion 1 ?
N’hésitez pas a inscrire le nom des chevaux cela évite de rechercher.
Merci pour vos pronos.
Bonne continuation

armando

bonjour , beaucoup de course de 2 ans ce jour (2 courses d'inédit)
dans la 1ere une base solide le 102 CHEIKELJACK en sg jackpot
dans la 2eme le prix ARAZI la superstar BC Juvenile 91

j'aime le Fabre 205 taglione en sg jackpot
dans la 3eme les anglais 305.6.7 les 3 en couplé ordre aller retour en fléxi
dans les 2 courses d'inedit JC Rouget risque de faire bien
501.5.6 cg et 601.3 cgp
soit 16€

nonométéo

Bonsoir,

Mon coup de cœur sera dans la R4 course 8 avec le 11 et le 12 en 2/4
Dans la R3 course 2 avec le 2 et le 3 pour afficher une belle côte enfin j'espère

BRUTELLOIS

réunion 1
course quinte 4eme

Anonyme

Bonjour à tous
et merci Armandd pour ce moment de nostalgie avec le protégé de François Boutin je crois
Ah bientôt les breeders cups !
Mais d abord ce samedi les champions stakes......avec cracksman !
Bon sinon pour ce jour mon coup de coeur
La dernière à Enghien avec LOLITA bien sur
Je lui souhaite ce soir de passer pro avec beethov
Et si cela ne se fait pas ce soir....
Eh bien partie remise ce sera avec biennale vrie dans le prix euterpe demain en nocturne à Vincennes R1 C3
Pour ce soir c'est le 9 dans la R 3 C 8
Tu en pense quoi de notre chouchoutte nono?
Bons jeux à tous et bonne soirée

armando

bonjour Zorbec et je suis en pleine préparation d'un post sur la réunion de samedi

Anonyme

Ok donc je fais pas
Merci armannd

nonométéo

Bonsoir,

Pour la chouchoute Lolita, si le cheval reste sage cela va faire victoire au bout !!!!

BRUTELLOIS

le 707 1er mais le 701 a vite baissé les mains
ce n est que partie remise

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard
Mais le 707 avait un bon jockey: -)