Pronos hippiques

Quel type de course est la plus difficile à pronostiquer ? Plat ? Trot ? Obstacle ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

obstacle les plus durs

NAVAJOVICI

les HANDICAP en PLAT sont les plus durs à pronostiquer, car par le biais des valeurs (poids) les concurrents ont THÉORIQUEMENT la MÊME CHANCE... et si on regarde par age, ça devient pour certaine courses la bouteille à l'encre (en particulier pour les 4 ans seuls d'après mon expérience) ... mais c'est là que ça paie le mieux !! Le trot et l’obstacle sont plus réguliers et les favoris y sont souvent plus solide !!

DROUPY

bonjour les courses les plus durs sont les courses de plat pour chevaux de trois ans 1200 mètres dans ces course personnellement je joue les jockeys et les entraineurs avec les pur-sang il faut etre très méfiant et les courses de quinté en plat sont toujours très difficile a déchiffré je joue personnellement des couplés ordre sur des courses de 7 a 11 partants et des 2 / 4 dans les quintés ou des quintés flexi 25