VINCENNES: Vendredi 20/10,Quinte dans le Prix THEMIS,course Européenne pour 6 a 10 ans . 2 850 m PP ?

Bonjour
Une course ouverte ou les nombreux étrangers pourraient faire la loi.
BAKCHICH semble le plus apte pour leur résister.
Voila mon analyse et mes pronostiques.
========
16 BAKCHICH . En grande forme,s'il s’élance correctement comme la dernière fois ,il ne devrait pas être loin de la vérité.
+++++++
18 OPITERGIUM .Sa rentré lui a été profitable,il est pieds nus cette fois et s'annonce compétitif.
L'entourage est confiant !
+++++++
6 BEPPE AM . Il débute sur notre sol avec une belle réputation. Son entraîneur est habile dans les événements. Attention a lui !
+++++++
4 SPIRIT REAL . Ce cheval véloce va apprécier le parcours,si le train est sélectif,il devrait participer a la lutte finale.
+++++++
5 ROCKET ZET. Il convient d'effacer sa dernière performance ,trop mauvaise pour être exacte. En tete c'est une priorité avec F.NIVARD.
+++++++
8 BANDIT DU COUDOU .Bien engagé en tete, il est a même de causer une belle surprise s'il est sage .Def4 avec J.Ph MONCLIN.
+++++++
7 EMMETT BROWN .Bien engagé et pieds nus au premier poteau,c'est une chance pour les places.
+++++++
1 BEL AIR . Il monte de catégorie,mais sa forme est sure,avec A.ABRIVARD il peut accrocher une place .
========
Bons jeux a tous, quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono : 16-6-7-11-4-18 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour pegase53.
Vous êtes en forme ces derniers temps. Bravo.
Pour moi et modestement :
Le 15 ""Bel Avis, c'est un casse tête comme disent les spécialistes. Il reste ferré.
Mais il a à son sulky : JMB et ce n'est pas rien.
Ce n'est pas plutôt risqué de l'éliminer totalement??
Bref qui regardera la course verra.
Bonne continuation et bon jeux
Je ferai un Tic3 : 16--6--5-15--11

NAVAJOVICI

Re-bonjour Pegase53,

merci pour l'analyse, qui recoupe en partie la mienne:

bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Pegase,
merci pour ces infos, pour moi ce sera
16 BAKCHICH
9 BOOGIE BOY
18 OPTIGERMIUM
15 BEL AVIS
11 FLEX LANE
5 ROCKET ZET
Bonne soirée à tous, loic

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 8

DROUPY

bonsoir mon prono 16-6-5-9-11-15-8-13

MICHEL

bonjour, pour moi, 16 - 6- 15 -5 - 11 - 7 et

Ryko14

Bonjour
BJ à tous

DROUPY

bonjour mon prono 16-6-5-9-11-15-8-13

Anonyme

Bonjour, Tous le monde;

Anonyme

Bonjour a tous et merci pour vos pronos .
Un cheval semble faire l'unanimité 16 BAKCHICH mais derrière c'est très ouvert.

THOOD

Bonjour pegase53, la communauté,
Voici mon QUINTE+:
Bonne soirée.

Anonyme

je vais partir sue 6 16 5 11 18 8

Anonyme

Ben voila cela fait plaisir en 8 chevaux de gagner