Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du 20 OCTOBRE + La SYNTHESE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux pour le quinté de vendredi soir à VINCENNES sont faits !

à vos papiers !

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE FAV-OUT (rappel: Favori= votre meilleure chance / Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse publiée sur pmu - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 20 OCTOBRE

Les miens: 16-6-1-11-4-8--7c

Fav: 16 et Out: 1

Réponses

Anonyme

coucou a tous je débute et j'aimerais avoir des conseilles pour jouer un ou même deux chevaux en placée ,pas évident merci a tous pour votre compréhension
et bon jeux :)

Anonyme

Bonsoir, voici les miens 16 9 18 15 11 5 cc 8 Fav 16 Out 18, à demain, loic

Anonyme

16-6-11-1-5-9 (c 15)
fav:16
out 9

Anonyme

mon prono : 16-6-7-11-4-18 mon favori le 16 mon outsider le 4 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 8
FAV : 6
OUT : 18

DROUPY

bonsoir mon prono 16-6-5-9-11-15 cc 8 et13 fav 16 out 15

Anonyme

bonjour a vous tous et merci pour vos réponses cela est vraiment gentil
et si je veux en jouer deux en placée ce serait le 16 et le 6 si j'ai bien compris
oups en plus je ne sais pas si je poste au bon endroit mais merci vous êtes sympa
suis petite joueuse pour le moment :)

Anonyme

Bonjour à tous

  AS en CC

favori le 5

outsider le 4

bons jeux à tous

MICHEL

mon prono : 16 -6 -5 -15 -11 - 7 -8

Anonyme

Bonsoir
Favori : 16 Bakchich
Outsider : 18 OPITERGIUM

téréos

bonjour
mon prono :4 11 16 5 18 1
favori le 11 et out le 4 ! bonne chance à tous !!

Anonyme

Bonjour à tous. Je suis à la traine ce matin.
Pour ma part :
Fav : 16
Out..15
Prono : 16--6--5--15--18--11
Bon jeu et bonne journée à tous.

nonométéo

Bonsoir,
Les miens: 16-11-15-9-7-4--18c
Fav : 16 et Out: 9

Anonyme

Bonjour,

Mon prono : 11-6-9-7-16-5 c 18

Fav 11 out 9

Bons jeux

Bonjour les turfistes assidus de la communauté,

voici les 1ers pronostics et leurs synthèses (à 10h45) ... merci ! et comme d'hab, je referai d'autres m a j ...

Tous les membres de l'EQUIPE ont donné leur chevaux, voici notre COMBI du jour

Les PRONOSTIQUEURS de la semaine (du 16 au 22 Octobre):

Didier2107, Lolopop, Navajovici, Nonométéo, Patou et Pegase53

et la mini-synthèse de l'EQUIPE:

(Pour INTEGRER l'équipe de la semaine prochaine, participez au CHALLENGE Fav-Out)

Anonyme

Bonjour,
Prono : 16.11.6.1.15.7.cc4
Fav. : 16
Out. : 1

Anonyme

Bonjour;

16 6 18 7 4 1 cc: 8

FAV : 6 OUT: 1

armando

bonjour , retour a Vincennes pour le quinté les visiteurs risquent de prendre les 1ere places

prono 6.7.16.18.12.5

base : 6 Beppe AM placé de Gulddivision en suéde ce qui est un bon niveau

out 18 pas évident les  25m à rendre mais l'engagement est bon

THOOD

Bonjour navajovici, la communauté,
Voici mon QUINTE+ pour ce soir: 11-8-18-6-4
Bonne soirée à vous tous.

les resultats des pronos6: le meilleur est Frederic0204 avec le Tiercé Quarté dés. (5cvx) ! Bravo, et Bravo aux autres gagnants :-) .... la synthèse corrigée remonte le 1 et donne le TQQuinté dés (8cvx) :-)