[NHL | JeuDePuissance] News / Beaux gestes technique et Prono.

Salut à tous,

Voilà d'abord une vidéo pour vos yeux, les plus beaux arrets et buts de la semaine dernière :

#LesBeauxGestes

Mais on ne peut pas rester sans parler des matchs qui se sont déroulé les deux dernières nuits c'est ici :

Et pour ce soir mes pronos (sans vidéo ) :

 Boston Bruins // Vancouver Canucks

Deux équipes moyennent en ce début de saison, les Canucks nous ont surpris contre Ottawa lors du dernier match, pas une deuxième fois : Boston.

 New York Rangers // New York Islanders

Les Islanders c'est moyen , mais les Rangers c'est pire; Combiende temps la galère va durer? Ils sont passé près de gagner contre Pittsburgh. Mais pour la côte je donne les : Islanders

 Philadelphia Flyers // Nashville Predators

Deux équipes en forme, Les flyers n’arrêtent pas de mettre des cartons, il joue à la maison : Flyers

 Columbus Blue Jackets // Tampa Bay Lightning

Encore en match difficile à pronostiquer, Match nul?

 Ottawa Senators // New Jersey Devils

Les Devils en pleine forme, les sénateurs décevant contre les Canucks. une super côte pour les Dévils, sans hésiter : Devils.

 Chicago Blackhawks // Edmonton Oilers

Les Oilers dans le doute, Chicago qui a joué cette nuit et a perdu. Allez il faut que les troupes de McDavid ce reprennent, je joue la surprise : Oilers. (même si la côté n'est pas très belle)

 Calgary Flames // Carolina Hurricanes

??? Hurricanes qui devrait être pour beaucoup une équipe surprise contre une équipe de Calgary qui se défend, plus bien que mal. Calgary

 Colorado Avalanche // St. Louis Blues

L’Avalanche vient de perdre deux matchs de suite et si elle ne reviendrait pas à la normal de l'équipe médiocre que tout le monde pensait voir. En face c'est du solide, encore une grosse victoire cette nuit, contre les BlackHawks : Blues.

 Arizona Coyotes // Dallas Stars

Les Coyotes n'ont toujours pas gagné, et ce n'est pas contre les Stars que cela va arriver cette nuit. Stars.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Super d'avoir aussi les pronos dans le texte ! Merci mass ! Merci Mass !

ravayo

Merci pour ce topic toujours aussi propre
Bravo

Gael57

Bonsoir

Merci pour les pronos écris