Bonjour à tous !
Et voilà c'est fait ! le PMU est élu Service Client de l'année 2018, une nouvelle fois donc ! :-)
Belle succession suite à l'année 2017 où l'ensemble des équipes avaient également rassemblé tous leur efforts pour vous apporter satisfaction.
*Catégorie Jeux- Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr.
C'est bien, c'est beau, mais sur quelle base ?
Ah ! Voilà une vraie question croustillante à laquelle je vais tâcher de répondre de manière très factuelle :
Du 2 mai au 7 juillet 2017, 225 tests clients mystères (appels, e-mails, réseaux sociaux, chat, navigations Internet) ont été effectués tant au Service Client qu’à AlloPari et une quinzaine de critères ont été évalués (empathie, personnalisation, réactivité, qualité de la réponse délivrée, etc). Ces mêmes tests ont été réalisés avec deux autres acteurs de la catégorie "jeu" pour situer un peu.
· Ce prix est organisé par Viséo Customer Insights, acteur de référence et organisateur du Prix depuis 2007, et a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises
Tous les acteurs du PMU étant en contact avec vous sont conscients que votre satisfation est un travail de tous les instants, et les côtoyant de près, je ne doute pas que ces derniers feront le nécessaire pour continuer sur cette positive lancée.
à très bientôt !