Le PMU élu service client de l'année pour la deuxième année consécutive !

Bonjour à tous !

Et voilà c'est fait ! le PMU est élu Service Client de l'année 2018, une nouvelle fois donc ! :-)

Belle succession suite à l'année 2017 où l'ensemble des équipes avaient également rassemblé tous leur efforts pour vous apporter satisfaction.

*Catégorie Jeux- Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr.

C'est bien, c'est beau, mais sur quelle base ?

Ah ! Voilà une vraie question croustillante à laquelle je vais tâcher de répondre de manière très factuelle :

Du 2 mai au 7 juillet 2017, 225 tests clients mystères (appels, e-mails, réseaux sociaux, chat, navigations Internet) ont été effectués tant au Service Client qu’à AlloPari et une quinzaine de critères ont été évalués (empathie, personnalisation, réactivité, qualité de la réponse délivrée, etc). Ces mêmes tests ont été réalisés avec deux autres acteurs de la catégorie "jeu" pour situer un peu.

·     Ce prix est organisé par Viséo Customer Insights, acteur de référence et organisateur du Prix depuis 2007, et a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises

Tous les acteurs du PMU étant en contact avec vous sont conscients que votre satisfation est un travail de tous les instants, et les côtoyant de près, je ne doute pas que ces derniers feront le nécessaire pour continuer sur cette positive lancée.

à très bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

BRAVO au PMU
Pour cette nouvelle récompense.
Continuez ainsi ,cela prouve votre sérieux et votre implication pour satisfaire vos clients.
Jamais 2 sans 3 !!!

Thibaud

Bravo à toute l'équipe du PMU! C'est une belle récompense et cela donne du baume au coeur! Les résultats publiés récemment font du bien également !

Anonyme

Bonjour
Cela ne concerne pas vraiment le service client mais il s'agit de la prise en compte de ce que les joueurs réclament depuis un certain temps : on voit désormais apparaître la nature du terrain et les perfs des chevaux ayant couru à l'étranger comme pour Ascott demain.
Merci PMU

hello tous et toutes.

Belle distinction une nouvelle fois méritée , je rejoint lolopop dans le sens ou PMU est effectivement a l'écoute des joueurs et joueuses sur les différents thèmes de la plateforme (hippique- paris sportifs et poker )

Je vous incite a lire l'article paru dans la revue Action , très intéressant de Chloé Beauvallet : "Le PMU parie sur les relations avec sa communauté"
Retrouvez cet article : http://www.actionco.fr/Thematique/marketing-client-1022/B...?
Sincèrement.

Anonyme

Bravo PMU,
Une bonne nouvelle et une belle récompense pour toute l'équipe

Anonyme

Bonjour,
j ai vu cela hier soir sur twitter, Bravo a tous le monde du cadre a l' ouvrier .J espere qu on aura pas mal de nouvautés en 2018.

armando

bonjour , dans l'ensemble le service client PMU est bon , rarre sont les cas ou le probléme ne trouve pas de solution ! donc la récompense est méritée

Anonyme

Un grand bravo a toute l'equipe PMU ...

Gael57

Bonsoir

Félicitations!!!

C’est mérité :)

Continuez d’être à l’écoute de vos clients. Ça marche plutôt bien avec deux titres de suite.

lindsay@pmu

Equipe
Ryko14

BRAVO à toute l'equipe !!!!!!

Anonyme

Vous avez dû bien payer car pour moi payer un service téléphonique c'est belle est bien une arnaque. Merci PMU Bd'E

Anonyme

bravo pmu mais la rivalite avec les autres site depend du mecontentement des clients ou de leur contentement a vous de satisfaire la clientele pour rester 1er moi j aime vos promos sport ou hippique et les bonus continuer

armando

L’image contient peut-être : 15 personnes, personnes souriantes, personnes debout

MICHEL

bonjour,
Pour moi vous êtes pas mal mais il ne faut pas se reposer sur vos lauriers. Les autres brokers se défendent pas mal aussi. Prenez ce qui se fait de meiux un peu partout et se sera parfait.
Bonne continuation et ne relacher pas la garde!