Ticket ' SNG Jaqkpot '

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de jouer un SNG Jaqkpot a l'instant ( SNG 3euros spécial FPC)!
ET LA ! Je tombe sur un 180e soit 60x le buy in jusqu'à la tout va bien !
Je vais donc directement sur la page PMU événement poker pour voir ce que je peut donc gagner, soit un ticket a 150 pour la 1er place et 2eme place un ticket a 100euros ! ( PARFAIT)
Malheureusement je me fait éliminer en 2eme position et je me vois créditer d'un ticket a 30euros.
J'aimerai bien récuperer le ticket qui doit être offert, quitte a me faire retirer le ticket a 30euros.
Merci de votre réponse,
Cordiallement.
Pseudo PMU : Paribro

Anonyme

Réponses

armando

bonjour visiblement une erreur sur le tableau car3€ x2 donne 6€ de gain ,3€ x4 12€ ,3€ x10 30€ mais 3€x60 total 250 alors que 3x60=180€ donc ceci est surement une erreur

Anonyme

Je suis d'accord mais moi je vois que si je tombe sur un x60 ( multiplicateur ) j'ai un ticket de 100 euros si je fini en deuxième place donc j'aimerai avoir mon ticket. ( cela semble logique je pense)
L'erreur ne devrait pas m'être impacté.
J'aimerai savoir si j'ai moyen d'avoir un live chat avec le service client PMU. ( si c'est possible)
Merci de ta réponse, armannd

armando

oui livechat possible une fois connecté sur le compte pmu.fr avec le