VINCENNES : Les coups de cœurs de Pégase53 ?

Bonjour a tous
Je vous donne mes coups de cœurs pour 2 chevaux spéculatifs ce soir.
R1 :310 ASHOKA .elle est en mesure de participer a l'arrivée de cette course ouverte au monté.Je lui associerai le 306 Biennale Vrie +309 Amitiés d'Udon +303 Volcan d'Espoir.
=====
R1 : 405 FLORE DE JANEIRO.Cette pouliche de qualité apprend encore son métier,sage elle peut prétendre monter sur le podium.
====
Et vous avez vous des coups de cœur dans la réunion ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour tes infos pegase
Je vois que tu as mis quand même LOLITA pour la troisième en nocturne
Perso j espère qu' elle va peut-être gagner et passer pro ce soir
À +

armando

bonjour , pour moi 102.7 deux italiens qui doivent bien faire sur les 2100m et d4
le cheval de la réunion est 712 Corames qui a gagnée au niveau G2 donc ici l'engagement est de choix la victoire est attendu

Anonyme

Bien sur Zorbec !
Je n'allais pas oublier ta chouchoute...que j'aime bien aussi.
Peut être dans le rang des professionnels ce soir ?

Anonyme

BRAVO pour la cote du 310 !

armando

le couple placé 309.10  163,80 €

Anonyme

J'espère que cela se passera aussi bien avec le 405.
J'ai 2 beaux reports sur le 405 cpl place et simple placé

Anonyme

20 / 1 cela peut le faire !

je te le souhaite

Anonyme

Mal partie :405 FLORE DE JANEIRO n'a pas pu se rapprocher utilement,mais a néanmoins tracé une belle ligne droite.
====
Voila pour aujourd’hui .
J'essayerai de vous donner mes coups de cœurs a nouveau.
Bonne soirée a tous .

armando

dommage j'espére pour toi que tu n'a pas fait un report de la totalité !

Anonyme

Je me suis couvert en simple et en couplé.
Ca va, bonne soirée pour moi.