Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CAEN du 21 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux pour le quinté de samedi à CAEN sont prêts !

bon papier à tous !

>>>déchiffer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE

(Rappel: Favori= votre meilleur chance / Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 21 OCTOBRE

Les miens: 10-15-5-14-7-16--8c
Fav: 10 et Out: 7

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le Classement du CHALLENGE après la 5eme journée:

Voir les derniers résultats

Anonyme

Bonsoir
Deux grands favoris se détachent dans cette course marathon.
5 Cantin l'eclair
10 Traders
====
puis 7.15.13.16.3.14.
Favori : 5
Outsider : 7
Bons jeux a tous.

nonométéo

Bonsoir,

Les miens: 5-15-10-9-7-16--14c
Fav: 5 et Out: 9

DROUPY

bonsoir mon prono 10-5-15-16-2-8 cc 9 et 14 fav 10 out 2

Anonyme

Mon prono 5 10 16 14 9 3 cc15 Fav 5 out 9.
Bonne journée de courses loic

Anonyme

mon prono: 5-7-10-3-13-15 mon favori le 5 mon outsider le 7 bon jeu à tous.

Ryko14

10-5-15-14-16-3 (cc--8)
Fav--5
Out--3
BJ à tous

Anonyme

Bonjour à tous

mes pronos  pour le TQQ

le 8 en CC

Favori le 5

Outsider le 9

bons jeux à  tous

Gael57

Bonjour

Je me joins à vous :)

Si NP le 10

Fav : 3
Out : 14

Bon samedi

téréos

bonjour navajovici bonjour amis turfistes mon prono : 10 5 15 3 16 7 cc14
F 10 out le 3 !!

Anonyme

10 5 14 16 15 7 cc 8

Fav : 5 Out: 7

Anonyme

Bonjour,
Mon prono : 5.15.16.3.7.13.cc2
Fav. : 5
Out. : 3
Bonne journée.

Anonyme

pour moi
fav 10
out 3

Anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, je verrai bien une arrivée genre 2015 donc j'ai éliminé les favoris.

Mon prono : 13-7-4-3-14-2 c12

Fav 14 out 13

Bons jeux

Anonyme

favori le 5
outsider le 3

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

voici les 1ers pronos et leurs synthèses (à 11h25) ... merci pour vos participations ... et comme d'habitude je referai une mise à jour en allant si besoin !!

Anonyme

Bonjour à tous. Je suis en retard.
Voilà pour moi :
Fav : 5
Out : 13
Prono : 5--15--10--7--13--16
Remarque : pour prétendre participer au challenge ; Fav/Out, il me semble qu'il faut pronostiquer
Que 6 chevaux, et dans lesquels figurent le favori et l'Outs..
Certaines sélections des 6 chevaux ne contiennent pas le favori. Pourquoi??
Certains pronostics se composent de + de 6 chevaux. Les conditions requises ne sont pas remplies.
Bonne journée. Et bon jeu.

NAVAJOVICI

Tous les membres de l'EQUIPE ont donné leur chevaux, voici notre COMBI du jour

  Les PRONOSTIQUEURS de la semaine (du 16 au 22 Octobre):

Didier2107, Lolopop, Navajovici, Nonométéo, Patou et Pegase53

et la mini-synthèse de l'EQUIPE:

 (Pour INTEGRER l'équipe de la semaine prochaine, participez au CHALLENGE Fav-Out)

NAVAJOVICI

Bonjour Papatemi49,

Merci pour les remarques, car c’est vrai qu’il n’y a pas de règlement écrit, et je « prends » les participations en allant...

Concernant les pronos, il ne sont utilisés que pour les calculs des synthèses, je prends les 6 premiers chevaux (et le 7e comme cc). Par exemple pour moi, ma sélection est de 8 cvx, et pour le jeu je prends bien les 6+1...

Concernant les Fav-Out il peut y avoir des cas spéciaux :

1-      1- un joueur qui pronostique 6 cvx et qui sont les 6 premiers presse aura forcément un Outsider qui n’est pas dans ses 6

2-      2- un joueur peut mettre un Out comme Favori (si c’est celui qu’il voit le mieux) et le mettre aussi en Outsider, ça marche aussi

3-      3- un joueur ne donne ni Fav ni Out mais un pronostic, son prono intègrera le calcul des synthèses, mais il ne participera pas au challenge

sinon un Fav doit quand même être dans les 6 du prono (et si on veut aller plus loin, il doit même être dans les 5 premiers … car c’est celui que l’on voit le mieux … donc placé dans le Q+, mais pas obligatoirement 1er

voilà j’espere avoir apporté quelques pécisions

et bien sûr je reste à la disposition pour toute question :-)

armando

bonjour quinte avec des bases solides

prono 5.10.16.15.14.7

base 5 out 7

Anonyme

RE à tous, et à vous navajovici.
Je vous remercie de votre intervention.
La réponse me satisfait et elle est complète. Rien à rajouter.
Bonne continuation.
Rappel : Votre travail est toujours très qualitatif et apprécié.
Merci pour le temps accordé à toutes ces questions.
Et à plus.

Anonyme

bonjour 15 3 8 10 14 7 c5 fav 15 out 8 ..

NAVAJOVICI

les PRONOS et SYNTHESES à 14h30 ... verdict dans un peu plus de 3/4 d'heure :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les rsultats des pronos6: Tiercé Ordre pour Didier2107, et désordre pour Ryko14, Dfco71, Armannd et moi ! Bravo

NAVAJOVICI

et les resultats du CHALLENGE ... seuls 3 participants marquent aujourd'hui, bravo à eux ... pas de changement pour le top5 ... reste 1 journée, tout est possible !

NAVAJOVICI

la FICHE pour DIMANCHE est en ouverte :-)