MOULINS : Pour la dernière course de la saison CORENTIN COULLONGES s'impose en solitaire ?

Bonjour
Une course fertile en rebondissements pour ce cross.
Un seul cheval a l'arrivée: CORENTIN COULLONGES 803, longtemps accompagné par BELLE DES BOULATS 806 qui a mené jusqu’à sa chute a l'avant dernier obstacle ou elle offrait une facile victoire en solitaire pour Paul LUCAS qui est le seul a être reste en selle.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
J ai vu cela
J adore toujours autant les cross... .
Même si dans cette course de moulins j avais joué la grosse côte gagnant placé le 6
:-(

nonométéo

Bonsoir,

Que de chutes dans cette course. Le cross s'est l'enfer des obstacles !!!