Le combiné du week-end de la First Team : à vos pronos ! Bim !

Hello la Communauté,

Commme chaque vendredi, on se donne rendez-vous sur notre chaîne Youtube First Team, pour donner nos pronos sur les matchs du week-end !

Voici donc en exclu le combiné de la FIRST TEAM de la 10ème journée de Ligue 1

 LES 5 MATCHS DU COMBINE

Cette semaine, on donne nos pronos sur :

  Rennes // Lille

Rencontre capitale entre deux équipes pas à la hauteur de leurs ambitions.

  Nice // Strasbourg

Opposition qui promet du spectacle entre deux formations qui proposent du jeu.

 Nantes // Guingamp

Duel qui s’annonce acharné entre deux équipes surprises du championnat.

 SC Amiens // Bordeaux

Match a priori déséquilibré entre le promu et les Girondins qui jouent l’Europe.

Et enfin, le choc du week-end que tout le monde attend

   Marseille // PSG

Si Paris part largement favori, l’OM aura son mot à dire dans un Stade Vélodrome qui n'attend que ça !

On vous dit tout en vidéo :

Et vous, quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

Anonyme

Lille, PSG,Nice,Nantes,bordeaux

Anonyme

Bonjour à tous
Lille 0 - 1
PSG gagne le premier set on va dire 1 - 6
Nice Strasbourg NUL 2 - 2
Nantes Guingamp NUL 1 -1
Amiens Bordeaux 0 - 2
Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Amiens - Bordeaux : Bordeaux
Metz - Dijon : Dijon
Nantes - Guingamp : Nantes

lindsay@pmu

Equipe

Les types sont plutôt optimistes avec ce pronostic sur Lille !

Anonyme

Oui Lindsay,moi je verrais plutôt un nul a Rennes...
Comme pour le Nice Strasbourg,je ne garantirais pas la victoire de Nice.
Mais ça...c'est mon avis ;-)

Anonyme

Mince , Bordeaux a perdu, Tres Content de la VICTOIRE de DFCO a Metz