PSG -OM du 22 10 2017 sans pari score multichoix ?

Bonsoir
Je trouve regrettable que l'option pari multichoix foot ne soit pas jouable pour le classico français surtout que le PMU réserve une cagnotte de 10 000 euros en Paris gratuits sous certaines conditions avec comme écrit score multichoix si proposé (un peu ridicule des options non possible).ou est le problème.ne suffirait-il pas d'offrir des cotes plus faibles ou un panachage de paris.???et vous n'êtes vous pas déçu par ce challenge très bizarre?merci pour vos réactions.un animateur pourrait-il mener sa petite enquête sur le pourquoi ?
À+

Réponses

armando

bonjour , j'ai remarqué à chaque fois qu'il y a une promo du type paris gratuit par but marqué l'option multi score est pas disponible ceci depuis plusieurs mois

Anonyme

bonsoir à tous

oui pattoura j'ai vu cela  mais dans le mail du PMU il es précisé SI DISPONIBLE  .....

....et cela fait deja un certain temps que ce type de paris n'est pas proposé quand le PMU recompense les buts marqués , il y a eu pas mal de posts sur ce sujet pour les matches de l'EDF au debut du mois entre autres

et puis c'est compensé selon moi avec le retour d'un type de paris hippiques qui n'etait plus proposé depuis plus d'un an à savoir

le CLASSIC TIERCE  INTERNATIONAL , il y en a demain dans toutes les courses de ASCOT et son champion's day et cela me fait particulierement plaisir

à+

Bonsoir
Tout à fait d'accord avec le choix classic tiercé mais ce n'est pas du tout le même sujet car dans ce cas le PMU reverse une partie des sommes jouées . Il ne s'agit pas de paris gratuits à la clef.et je trouve que dans une offre ponctuelle il est inutile de noter si disponible (ceci étant évident) mais de noter uniquement ce qui est disponible.sinon dans une course de chevaux le PMU peut également écrire vous pouvez jouer un classic tiercé si disponible ou éventuellement vous pouvez jouer un couplé dans l'ordre si disponible.en clair mieux vaut noter ce qui est disponible et pourquoi ce type de pari n'est pas disponible???
À+

Anonyme

Bonsoir à tous,

Pattoura, pour répondre à votre dernière question, nous précisons "si disponible" car les marchés peuvent évoluer. Ce n'est pas de notre fait, mais ce sont les bookmakers qui décident. Ce pari peut donc être non disponible aujourd'hui, et l'être demain.

Bonne soirée !

MICHEL

bonjour, depuis que le score multi-choix n'est plus proposé, je ne joue plus. Le risque de perte est tro élevé par rapport à l'espoir de gain !