Samedi 21 octobre : réunion 1 à Caen

Bonsoir,

En ce samedi 21 octobre, Caen sera la réunion phare du jour avec bien sûr le Quinté mais aussi 7 belles autres courses. Voici mes choix pour cette réunion.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aime beaucoup Diana de Gueron (109) dans cette 1ère course au Monté. Déferrée des 4, elle semble toujours voir le podium. J’espère encore cette fois-ci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les 2 ans seront à l’honneur dans la 2ème. Je vais jouer à la place Fleuron d’Iroise (211) en espérant une belle côte. Cela sera compliqué mais j’y crois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 3ème, un groupe III de longue distance sera le support du Quinté+. Uniflosa Bella (315) n’aura pas peur de la distance et tourne très bien à droite. C’est la course visée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Monté ou Bruyère du Rib (405) devrait trouver le podium si elle daigne rester sage.
Même face aux mâles, elle a son moy à dire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’autostart lancera la 5ème. Best du Hauty (506) a une superbe place derrière la voiture. Il vient de rassurer au Croisé. Là encore j’y crois pour le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Don Diego Gwen (606) sera le plus jeune. Mais s’il est là c’est qu’il a déjà les gains face au 5ans. Il vole en ce moment et il peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etoile d’Auvrecy (701) vient de gagner ici même. Son numéro peut être piège mais sa compagne de drive, l’a maîtrise très bien. Cela devrait suffire pour une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Delfino (804) semble avoir les moyens de gagner cette dernière. Je vais le jouer gagnant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
J’attends les vôtres, si vous voulez ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Voilà les miens bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous et merci nonometeo

Je vais donner je le souhaite quelques biscuits cela me soulagera de la course de LOLITA hier soir dans le prix euterpe par contre le biscuit de pegase dans la même course :-) très fort!

C1 / avec ton 9 diana de gueron associer le abrivard le 5

C2 / ton 11 pour le moment est à 50/1
Dans cette course le allaire bien sûr le 9 mais surtout fanal du garden le 6

C4 / arrivé de favoris je passe
C5 / pick 5
Avec ton 6 pensez au 5 Viking Dream Def des 4 une belle surcote
C6 / j avais donné le p houel en nocturne donc je partage entièrement ton point de vue
De plus DON DIEGO GWEN vient d'être choisi comme étalon au concours de modèles par les haras nationaux
Un conseil foncez

Bons jeux à tous et à +

Didier2107

Bonjour,
R1C1 le 13 Dona Juela
R1C2 le 8 Felina Josselyn
R1C3 le 16 Val Royal
R1C4 le 6 Botido
R1C5 le 10 Bolt
R1C6 le 4 Coco Flanel et 10 Cash de l'Alba
R1C7 le 16 Andora d'Orgeres
R1C8 le 4 Delfino

nonométéo

Bonsoir,

Les non partants à 10h30 heure de métropole :

armando

bonjour pour cette réunion
107 Divine Valmont , début monté
209 Flocki d'aurcy , un Allaire pour contrer Fanal du Garden
305 Cantin de l'eclair bon à droite
405.6 Bruyere (plus performante à droite) et Botido 2 bons 6 ans contre les plus vieux
502 Brune des forges , peu courir de l'avant sur ce tracé
610 Cash de L'alba sur la dernière course oui
706 exquisa bella dans ce lot avec beaucoup de rentrante la dernière course annonce un retour en forme
804 delfino cheval de classe

armando

pour la réunion des Sables la 3eme course est pas facile avec les 3/4 des partants qui effectuent une rentrée alors que faire

Thibaud

Merci Nono pour tes pronos !
Je vais regarder ça avec attention :)

Anonyme

donc ton biscuit plutôt a ..sables.d,olonne....le 612....