Quinté du 21/10 : à vos pronos les turfistes !

Hello la Communauté,

C'est à Caen qu'il faut être ce samedi pour un Quinté de 4400 mètres réservé aux 5 à 10 ans inclus ayant gagné au moins 160 000 euros.

                                           Retrouvez la liste des partants ici

le pronostic Equidia   :

 Cantin de l'Eclair (5) reste sur 4 succès. Son seul défaut est d'être hongre, les Gr.1 lui sont fermés. Il est encore en retard de gains.

 Après une victoire tonitruante au monté, Traders (10) revient à l'attelé et trouve un très bel engagement, il affiche deux victoires pour deux sorties corde à droite.

 Uniflosa Bella (15) est super droitière et a un coeur énorme : à son compteur, plus de 20 parcours supérieurs ou égaux à 3000 mètres dans ses belles jambes.

 Céré Josselyn (7) également tourne bien à droite et peut tirer son épingle du jeu en partant en tête.

 Orient Horse (13) possède de bonnes références sur long tracé.

  Visconti (8) est un pur droitier et qu'il a beaucoup de tenue.

 Aliénor de Godrel (14) possède de la tenue et pourrait bien faire l'arrivée à belle cote.

Et les favoris :

Sans oublier les pronos de nos Top Membres :

Navajovici et ses indices :

Et Nonométéo qui analyse toute la réunion :

A vos pronos les turfistes !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Mon prono 5-15-10-9-7-16-14

Anonyme

Bonsoir
Bons jeux a tous

Anonyme

mon prono: 5-7-10-3-13-15 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Bonsoir Jihane,
merci pour les infos et les liens :-)
mon prono: 10-15-5-14-7-16-8-3

Anonyme

Bonjour la communauté
Mon PRONO sera pour le quinte
5 - 7 - 10 - 9 - 15 - 14 - 8 - 3
Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

DROUPY

bonjour mon prono 10-5-15-16-2-8-9-14

Anonyme

dur de trouvé un peu de fantaisie
mon prono: 10 16 7 13 5 15 11

Anonyme

bonjour

Anonyme

les bases...5.10.15.16.plus 14.9.8.7.17.11.

Anonyme

qui croit que le beller va gagner!!!!..pas moi...

mickbrestois29

Cantin de l'éclair très décevant.... Pourtant il a un super parcours. Quelqu'un a t'il des explications ?

Anonyme

Bonjour Mickbestois29,

je vais essayer de repondre a ta question, tu regardes la course JmB ete devant devant est surveiller tres bien ses adversaires, Cantin de l'Eclair etait a la 4eme position quand il y a eu l'accelération a 50 m de l 'arriveé( il etait enferme ), il y a eu la faute de Traders qui a pas aimer cet acceleration et se situer dans un 3eme wagons, du coup pas mal de chevaux ont eté surpris et laisser sur le carreau .