promotions en grève ?

Bonjour,
Cela fait 2 semaines qu'il n'y a pas eu de côtes boostées.
Il y a 15 jours, il y en a beaucoup (voir trop sur un week-end !), et depuis plus rien.
Les personnes qui s'occupent des promotions au PMU sont en grève ?
Bons jeux à tous !

MICHEL

Réponses

Anonyme

Bonjour
Il y a 2 semaines c était le week-end de l ARC , un événement mondial ayant lieu en France !

Ce jour c est le champion 's day à ascot et perso je suis très content du retour du classic tiercé international

Je suppose que les Paris boostes seront pléthore pour le Grand week-end de obstacle qui arrive bientôt à Auteuil
Il suffit donc de patienter encore deux semaines

Anonyme

bonjour pourquoi plus de promotions depuis 15 jours???

Anonyme

Bonjour, il y a actuellement une période de calme entre la fin de la saison de plat et le début de la saison de trot à Vincennes.
Il y a eu beaucoup de promo en fin de saison en septembre, elles vont revenir en novembre, un peu de patience.
Bonne journée, loic

armando

bonjour , surement grosse promo en prévision du PMU !

Anonyme

Bonjour
Et pour compléter
actuellement les promo sont plutôt sur onglet sportif que hippique
Début saison NBA un petit match de football demain soir
À +

Thibaud

Faut pas s'inquiéter ça va revenir ;)

On profite tous les jours des points de fidélité sur nos comptes PMU c'est sympa!

A bientôt!

Gael57

Bonjour

Il faut être patient :) J’imagine qu’on va être gâté en promotions

Bonne journée