ou peux ton taper le nom du cheval pour savoir si il court aujourd hui ou quand est ce qu'il coura la prochanine fois

savoir si un cheval court dans une des reunions du jour en tapant son nom et/ou quand il courra pour la prochanie fois

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

En bas de page "programmes et résultats" vous avez un carré nommé "mes chevaux préférés".
cliquez dessus, vous pourrez ainsi ajouter les chevaux de votre choix.
Cela sera plus facile pour le suivre grâce à son étoile jaune.
Des qu'il sera dans une course vous verrez son nom et la course dans ce carré.

Anonyme

Bonjour,
Ouvrir "Mon compte"
Puis à gauche "Mes informations"
et "Mes chevaux préférés", saisir le nom du cheval.
j'espère avoir été clair !

lindsay@pmu

Equipe

nicoco49,

Plutôt une question à poser dans la rubrique "aide". Ne vous trompez pas d'onglet la prochaine fois :-)

Bonne journée.

Anonyme

Merci c'est bon j'ai pu rentrer mes chevaux a suivre.

Bonjour

Effectivement il est très important d’avoir ses chevaux à suivre

Il faut toujours jouer les chevaux qu’on a repéré et pas ceux que les autres ont repéré