pourquoi pmu sport ne fait il pas comme le pmu hippisme pour 1euro jouer 10points bonus obtenu?

bonjour pourquoi le pmu sport ne fait il pas comme lhippisme a savoir pour 1euro jouer 10 points de fideliter recu et a 1000points obtenu 1euro offert? merci et bonne journee

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Perle bleu,

Les programmes de fidélité ne fonctionnent pas de la même manière sur les paris hippiques et les paris sportifs en effet.

Pour les paris sportifs, vous pouvez retrouver de nombreuses offres notamment les secondes chances qui vous permettent de pouvoir de bénéficier de pari gratuit très régulièrement ! Vous pouvez consulter toutes les promotions ici :

https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bonne soirée à vous.

Anonyme

bonjour et merci gregory pour linfo