Le simple jackpot

Je viens de faire un simple jackpot, et après avoir choisie mon cheval , je valide et s'affiche l'écran multiplicateur. Je regarde et je vois défiler des chiffres et au final X10, après 2 secondes environ s'affiche à l'écran mon multiplicateur, et là , surprise, X1. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Avez- vous déjà remarqué cela?
Je pense que ça serai bien si nous pouvions choisir nous même d'arrêter le défilement du multiplicateur, comme une machine à sous . Qu'en pensez-vous, merci pour vos réponses, bonne journée.

Réponses

nonométéo

bonsoir,

non cela ne m'est jamais arrivé. Le numéro multiplicateur affiché a toujours était le même même après 2 secondes.
Votre proposition est sympa mais je ne pense pas que cela change quoique ce soit au résultat aléatoire.

MICHEL

bonsoir,
non cela ne m'est jamais arrivé

Thibaud

Bonsoir Thierry,

Cela ne m'est jamais arrivé..

Anonyme

Bonsoir Thierry, sur mon ordi, ça fait ça à chaque fois, fois 1000 ou fois 100 devient fois 1 !!!
C'est rageant, c'est peut être notre ordi qui est trop lent ??
Sinon, choisir le multiplicateur quand il défile, faut pas y compter, ce serait économiquement pas viable.Tout le monde cliquerait sur fois 1000...

Anonyme

Bonsoir à tous,

Effectivement, comme le dit Lolopop, ça doit être une question d'ordinateur et de connexion internet, car normalement le chiffre est sensé s'afficher automatiquement.

Et comme le dit Lolopop, tout le monde cliquerait sur le X1000 :)

MARC

bonsoir,si moi aussi sa m arrive souvent,je suis d accord avec vous

Anonyme

le coefficient multiplicateur c'est vraiment une grosse mais très grosse arnaque du pmu! je n'ai jamais joué à ça! pffffffffffffffffffffff

Anonyme

Bonjour coquio,
Il ne s'agit pas d'une arnaque, le fois 1000 sort très rarement et les probabilités de sorties ont été données par PMU dès le début du jeu.
Chacun joue en connaissance de cause quand il participe et je suis mal placé pour dire qu'il ne sort jamais puisque j'en ai eu un.
C'est un jeu dont il ne faut pas abuser c'est certain.
Bonne soirée loic

Anonyme

bonjour la communauté ,cela m'arrive tout le temps certainement un problème de connections du coup j'arrete les multiplicateurs jamais dépasser le x1 bonne journée a tous!

Anonyme

Bonjour à tous
Moi non plus cela ne s est jamais produit pour moi
Ce n est pas une arnaque qui régit le simple jackpot mais seulement un algorithme !
Comme presque tout sur le net

Bonjour à tous, merci à tous pour toutes vos réponses, certainement un problème au niveau de l'ordi ou de connexion internet, problème que j'avais déjà signalé il y a quelques temps(22/05/17) et qui perdure toujours lorsque je me connecte au site PMU, l'affichage est plus lent qu'avant, il faut un certain temps entre l'ouverture des pages, ce qui explique aussi certainement le phénomène du multiplicateur du jackpot, je continuerai de jouer de temps en temps malgré tous.
Bonne journée à tous.