Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du 22 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-out

Mes tableaux pour le quinté de dimanche à SAINT-CLOUD sont prêts !

bonne étude à vous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronostics (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori: votre meilleure chance / Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 22 OCTOBRE
(exceptionnellement 7 cvx ce jour car 2 ex-equo)

Les miens: 5-9-12-6-3-8--7c
Fav: 5 et Out: 8

a vous

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le classement du CHALLENGE avant la dernière journée ! Bonne chance à tous :-)

voir le DETAIL des derniers résultats

Anonyme

mon prono : 9-5-4-12-6-3- mon favori le 5 mon outsider le 4 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir à tous.
Pour ma part
Fav : 9
Out : 14
Prono : 9--12--3--5--7--14
Bonne soirée et à demain. (bons tickets).

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8
FAV : 11
OUT : 1

Anonyme

2 11 4 9 6 3 cc 5 Fav 11 Out 2
Bonne soirée, loic

Anonyme

Bonsoir
Favori :5 HAYA KAN
Outsider : 14 CREATEUR

Anonyme

fav;5
out;14

Ryko14

Bonjour à tous
11-9-7-5-12-14 (cc-3 )
Fav---11
Out---14

nonométéo

Bonsoir,

Les miens: 6-3-5-14-7-12--13c
Fav: 6 et Out: 14

téréos

bonsoir mon prono ;11 5 7 6 9 14
favori le 7 out le 14 bonne chance à tous !

Anonyme

Bonjour à tous

pour le TQQ de ce jour

Favori le 12

Outsider le 14

le 5 en CC

bons jeux à tous

Anonyme

Pour participer :
Prono. : 9.10.14.4.12.3.cc5
Fav. : 9
Out. : 4

Anonyme

Bonjour,

Mes pronos : 14-7-10-9-12-5 -c 13
Fav 7 Out 14

Bons jeux

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

voici les premiers pronostics (à 11h20) et leur synthèses ... merci pour vos posts, et comme d'hab je ferai une m a j si besoin :-) Bon dimanche à tous

Anonyme

Bonjour,

7 6 5 11 12 4 cc8

fav: 7 Out: 4

Gael57

Bonjour

Mes pronos pour le Quinté du Jour :

Si NP le 5

Fav 8

Out 11

Bonne chance

NAVAJOVICI

salut Gael57 ... petite erreur ... le 11 ne peut pas être Out car 2e de la presse... !! je le prends en Fav et ton 8 en Out c'est bon ...?

Anonyme

Gael ton OUT doit pas faire partis des 7 favoris de la presse

Anonyme

Bonjour à tous et merci commissaire !
Juste un commentaire comme cela vu notre liste
Le 14 a quelques supporters

NAVAJOVICI

Tous les membres de l'EQUIPE ont donné leurs chevaux, voici notre COMBI du jour, comme promis avant midi !!!

 Les PRONOSTIQUEURS de la semaine (du 16 au 22 Octobre):

 Didier2107, Lolopop, Navajovici, Nonométéo, Patou et Pegase53

et la mini-synthèse de l'EQUIPE:

(Pour INTEGRER l'équipe de la semaine prochaine, participez au CHALLENGE Fav-Out)

armando

bonjour , prono 7.9.5.11.12.4 base 7 out 4

Anonyme

Bonjour
Fav: 9
Out: 1

Anonyme

bonjour 6 13 11 8 4 1 c5 fav 11 out 4 .

Gael57

Bonjour

Désolé j’ai fais trop vite

Ok pour le changement

A+

NAVAJOVICI

Les PRONOS et SYNTHESES à 13h50 ... merci pour vos participations, bon dimanche à tous et bonne chance :-)

Anonyme

Bonjour mon promo 9-7-12-10-14-1. Bon jeux a tous

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé Quarté dés. pour Didier94, Tiercé dés. +4s5 pour Zorbec et Armannd, Tiercé désordre pour NIcocare ! Bravo :-)