Quinté du 22/10 : Rendez-vous à Saint-Cloud pour des pronos de qualité

Hello la Communauté,

Rendez-vous à Saint-Cloud pour un Quinté dominical, le Prix C News Matin (ou Prix de Jouvence, c'est plus stylé).

                             Retrouvez la liste des partants de la course R1C3 ici

le pronostic Equidia   :

 Libello (9) a remporté l'épreuve de référence du 18 septembre à Saint-Cloud, en laissant une très bonne impression. Raison pour laquelle nous le retenons en tête.

 Dark Desire (11) a été économisé au premier semestre, il retrouve un bon engagement et apprécie les terrains lourds.

 Attentionadventure (12) dépend d'un entraînement, celui de Sarah Steinberg, qui connaît une grande réussite dans les quintés.

  Phèdre (7) a été convaincante à Châteaubriant et a Craon, dans deux Quinté+, l'assouplissement des pistes l'avantagera grandement.

 Haya Kan (5) s'est montré régulier ces derniers temps, associé à Chrsitophe Soumillon, il mérite qu'on s'y intéresse.

  Nardo (4) va apprécier le terrain assoupli.

 Dagobert Duke (6) est un habitué de ce genre de tournoi, c'est pourquoi nous le retenons.

Et les favoris :

A vos pronos les turfistes !

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

Anonyme

Bonsoir
Un Quinté difficile a déchiffrer, je fais confiance a la ligne de CRAON.
Bons jeux a tous

Ryko14

Bonjour
Bon Dimanche à tous

Anonyme

bonjour

Anonyme

bonjour à tous

Pour le TQQ de ce jour 11-12-7-9-4-14-5

bons jeux à tous

Anonyme

mon prono : 9-5-4-12-6-3 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour mon prono 12-5-11-9-7-1-3-10

Anonyme

bases..6.7.11.en mélanger....5.3.9.12.8.4.10.2

NAVAJOVICI

bonjour Jihane, et bonjour la communauté

les miens pour cet a-m : 5-9-12-6-3-8--7-11

bon dimanche à tous :-)

Anonyme

et 2sur4 : 9 7

armando

bonjour , prono 7.9.5.11.12.4 base 7 out 4