toujours pas nos point de fidelite comment on vole les bon client

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Laetitia
Avant de parler de vol avez vous au moins contacté le service client du PMU ?
Le dialogue est le meilleur moyen pour résoudre les soucis.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir LAETITIA,

Comme l'a mentionné pegase 53, je vous invite à contacter notre service clientèle au 3971 ou à passer par le live chat en bas de la page PMU. Nos conseillers ont accès à votre compte et pourront donc vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Bonne soirée à vous.

armando

bonjour et comme le service client est le plus performent chaque probléme a une solution

"Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème."

« Un problème sans solution est un problème mal posé »

Anonyme

Bonsoir Laetitia,

Les points de fidélité que l'on reçoit après chaque mise de jeu, se font en fonction du niveau que l'on a atteint le mois précédent que l'on trouve dans la rubrique "mes avantages fidélités".
Avez-vous effectué vos calcul en prenant en compte cette caractéristique ?