ZORBEC sur la sellette / 22 10 2017

Bonjour à tous

toujours à la maniere de Dominique Cordier , mes 3 défis pour ce Dimanche

Defi 1 / Réunion 2 LIGNERES

Lors des 3 courses  premium auxquelles il participe , Vincent VIEL sera à minima deux foissur le podium avec une gagne et une place !

Defi 2 / Réunion 4 STRASBOURG

Lors de cette réunion en Alsace , Adrien LAMY aura un taux de réussite de 50 % minimum  lors des 6 courses Premium dans lesquelles il est présent

Defi 3  / Réunion 1 SAINT CLOUD

Lors des 3 premieres courses de la réunion de Saint Cloud , Christian DEMURO sera au moins 2 fois sur le podium

Voila

Tels sont mes défis pour ce dimanche

C'est à vous de vous exprimer maintenant

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ZORBEC
Je suis de ton avis pour Strasbourg ou dans la 8em :805 VAILLANT ZAILER doit faire l'arrivée avec A.LAMY.
Je ne joue pas ailleurs aujourd’hui, grosse préférence pour le trot oblige.
Bonne continuation.

armando

défi 1 (en retard) je dit oui pour la 2eme course mais non pour la 3eme
défi 2: dans la 1ere bof , 2eme non , 3eme oui , 5eme outsider valable , 6eme oui , 8eme un favori mais je préfère les 7ans 7.8.9
le defi est possible
defi 3 : le 202 une base placé donc oui ,312 une bonne chance ,408 bof , 807 un bon outsider
donc le défi est possible

Anonyme

Bonjour

le défi 1 est fini puisque la R2 est terminée

PI pour pégase c'etait aussi du trot à LIGNERES :-)

donc mon   défi est  raté meme si la fin de course et le rapport à la place de VALMAYOR compensent un peu !

à +

Anonyme

Bonjour à tous

DÉFI 3 Réussi
:-)

Anonyme

Bonjour à tous

DÉFI 2 raté puisque une seule gagne de Adrien Lamy
Je l ai trouvé entre autres avec vaillant zailer drivant beaucoup trop offensif
Dommage
A+