Promo tennis Pekin / Tokyo : pas de nouvelles du classement des 100 meilleurs cotes

la promo avait lieu du 1 au 8 octobre avec des paris gratuits pour les 100 premier, c'est terminé depuis 2 semaines et je n'ai pas eu de paris gratuits, j'en déduis donc quc je ne figure pas dans ce classement malgré une belle cote (8.7) ou bien les paris gratuits ne sont-ils pas encore versés ?

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonjour
Le PMU devrait communiquer la cote la plus basse pour gagner qu'en pensez - vous?.car faire attendre aussi longtemps me semble frustrant ou énervant.
À+

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir,

Le meilleur moyen de s'en assurer est de passer par le service client (3971).

Bonne journée.

Anonyme

merci Lindsay pour le conseil mais j'avais déjà contacté le service client via le formulaire, la réponse donnée que je croyais farfelue s'est éffectivement confirmée, j'invite tous ceux qui ont partcipé à cette promo de réclammer eux- aussi le classement final ! On m'a dit que je l'aurai lundi au plus tard, j'y crois pas trop mais je suis persuadé que celuici-ci sera FAUX, ARCHI-FAUX !!!!
Je m'explique : le règlement stipule (2 fois) dans son articles 3 q'un "parieur peut apparaître plusieurs fois dans le classement des 100 meilleurs cotes". J'ai remarqué ce point interresant alors j'ai investis pas mal (perdu beaucoup aussi) mais au final j'ai 5 cotes qui sont normalement éligigiles ( 5€ mini sur matchs hommes comme dit dans le règlement...). J'attendais donc impatiamment le classement sachant qu'avec des cotes élevées j'apparaîterai dans le classement.
Je vous donne donc la réponse du service client : " Vous avez utilisé des paris gratuits pour jouer, vous n'êtes par conséquent pas éligible à l'offre ."
Autrement dit, à partir du moment où on fait un pari gratuit pendant la période de l'offre on est EJECTE complètement de l'offre !!!! Tout mes paris valides (pris sans paris gratuits) sont devenus inéligibles , c'est complètement dingue, j'imagine que c'est un BUG de l'exploitation informatique car en tout cas de tel n'est écrit dans le règlement, on parle de "paris pris en compte" et de" paris qui ne seront pas pris en compte"....
Pour résumé, c'est complètement absudre, contraire au règlement et surout OPAQUE, aucun moyen de vérifier ce que fait le pmu de ces promos et des résultats !
De plus, c'est exactement la même chose pour le promo du trournoi de Shangaï du 09 au 15/10, j'ai joué encore plus fort et perdu encore plus !
Je ne sais pas si vous allez me publier mais en tout cas, je ne lacherai pas l'affaire ! De la TRANSPARENCE svp !

Pattoura

Bonsoir
Attention vous dites belle cote moi par expérience pour ce genre de promo prévoir une côte de 20.
À+

Anonyme

une cote de 20 pour les premières places certainement mais c'est pas le problème, même si j'avais plusieurs cotes à plus de 50 je ne serai pas dans le classement... le problème est qu'à partir du moment où vous faîtes un pari gratuit, quelqu'il soit, dans la même période vous êtes "éjectés" de l'intégralité de l'offre, et tous vos paris "à priori valides (éligibles) deviennent nuls, c'est là où est le SCANDALE !
De plus, aucun calssement nétant publié, impossible de vérifier quoi que ce soit .

Pattoura

Bonsoir
Ah OK comme vous avez fait des jeux avec des Paris gratuits aucun ne compte.en effet c'est bizarre.
À+