STRASBOURG : R4 - Les coups de cœur de Pégase53 ?

Bonjour a tous
Salut Thibault,je viens sur tes terres...
Mes coups de cœur seront :

  • 511 ULKO DE RIEZ .il se plait dans sa nouvelle spécialité. Meme s'il est meilleur corde a gauche,il devrait finir sur le podium .
  • Il va tenter de devancer le 507.Vicomte de Daidou qui est dans une forme euphorique,ses limites sont inconnues.
    Mes bases pour un Multi:7 et 11 associé aux 10.9.12.2.5
    ==========
    803 VAILLANT ZAILER . Ce cheval véloce et régulier fait toujours de son mieux.L'entourage effectue ce long déplacement en confiance.
    ++++++++
    Pour le Pick5 je vous propose une base de 3 chevaux.
    Mon coup de coeur:
    803 Vaillant Zailer +
    813 TESSY DU MOULIN . Cheval tout neuf a 10 ans,il est encore performant pour la gagne.+
    806 VERDI DU CHATELET. En grande forme , bien engagé en tete et pieds nus pour l'occasion .
    Associés aux :10.9.12.2.5.
    Bonne journée et bons jeux.

Anonyme

Réponses

armando

bonjour pour la 8eme course , grosse méfiance des 7ans , 807.8.9
pour la 5eme les visiteurs risque une nouvelle fois de faire le une partie du CT la base pour moi est le 507 les opposants 1.9.10

Thibaud

Salut Pégase,
Effectivement tu viens en terre strasbourgeoise :) merci pour tes tuyaux !!

Anonyme

Pas brillant !!!
J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.