Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à ENGHIEN du 23 OCTOBRE + La SYNTHESE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de lundi à ENGHIEN, à vos études et pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronostics (6cvx+1cc + votre favori + votre outsider) pour participer aux SYNTHESES et CHALLENGE

(rappel: favori= votre meilleure chance / outsider: ne doit pas figurer dans les 6 presse - ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse pour le 23 OCTOBRE

Les miens: 13-15-5-3-4-16--18c

Fav: 13 et Out: 3

A vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

L’équipe de la semaine (du 23 au 29 Octobre) pour le prono UniquePegase53, Zorbec, Lolopop, Horse88, Didier94 et Navajovici !  Bravo !

Bonne chance à toutes et tous pour cette nouvelle semaine de compétition ;-)

Voir le CLASSEMENT FINAL de la semaine du 16 au 22/10

DROUPY

bonjour mon prono 5-16-10-12-11-15 cc 7 et 13 fav 10 out 12

Anonyme

mon prono : 5-17-8-3-16-4 mon favori le 17 mon outsider le 8 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir à tous.
Pour ma part :
Fav : 16
Out.. 18
Prono : 16--10--5--15--3--18
Bonne fin de soirée et à demain.

Anonyme

Bonsoir
Je suis rejoint sur le fil par ZORBEC ,dead heat pour la 1ere place !
Voila mes pronostiques pour cette 1ere journée de la semaine a Enghien.
=====
Favori :10 BOB
Outsider : 3 AVOCAT DES LOYAUX

Anonyme

Bonsoir,

Mon prono : 15-11-5-4-14-10 c9

Fav 5 Out 14

Bons jeux

Anonyme

Bonsoir à tous les veilleurs de nuit.
Si dans vos sélections il y a ""AMI"" N° 9, il est déclaré non partant.
Réglez vos jumelles et rectifiez vos tirs.
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour à tous

mes pronos  13-10-8-5-15-16-17

favori le 15

outsider le 8

Bons jeux à tous

Ryko14

Mon prono
13-5-16-10-15-18--(cc-3)
Fav---13
Out---18

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Navajovici, voici mon prono: 10 5 18 13 15 16 cc 8 Fav 10 Out 18.

Anonyme

fav:5
out:8

nonométéo

Bonsoir,
Les miens: 5-4-15-8-18-10--16c
Fav : 5 et Out: 4

Anonyme

Bonjour à tous,
Rappel : 9 Non partant.
Prono. : 8.15.18.11.3.17.cc7
Fav. : 15
Out. : 8

téréos

bonjour a tous manque de motivation mes pronos tout de meme
3 8 13 15 16 10f le 8 out le 18

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,

Voici les PRONOS et SYNTHESES (à 10h30) ... merci pour vos participations !

Je m'absente à partir de Midi ... petit séjour sur Paris, anniversaie du frangin ce soir, et soirée mardi.... je me connecterai quand même (logé chez mes parents), et je ne devrais pas prendre de retard dasn les mise à jour ... Les courses ne s'arretant pas, j'ai quand même du boulot les a-m, dont mes tableaux... vous continuez comme d'hab à poster vos pronos ! Bonne journée à tous, pour aujourd'hui je pense me reconnecter vers 16h/16h30 ! A TTE

Pour la COMBI de l'EQUIPE, il manque Horse88 (qui pronostique toujours tard)... tous les autres ont postés, et voici la petite synthèse: 10 (2) - 15 (2) - 3 (2) - 8 (2) - 13 (1) et 18 (1)

Anonyme

5 10 7 4 18 13 cc 16

Fav: 5 Out: 7

et pardon bonjour

Anonyme

Attention le N° 9 non partant

Gael57

Bonjour

5-16-1418-15-13 c.c. 10

fav 5 et out 14

armando

Bonjour , pour ce quinté 8.5.10.4.16.13 base 5 out 8

Anonyme

bonjour dessole pour le retard travail pas facile 16 3 5 18 8 13 c 11 fav 5 out 18 bonne journee .

Anonyme

Bravo Dfco71

Anonyme

Bonjour à tous et bravo dfco71
Quinte désordre très fort

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Tiercé quarté Quinté dés. pour Dfco71, et 4s5 pour Armannd ! Bravo

NAVAJOVICI

Les résultats du CHALLENGE

Anonyme

Merci a tous