Quinté du 23/10 : Qui veut gagner des pronos ?

Hello les turfistes !

Pour démarrer cette semaine sur les chapeaux de roue (ou de sulky hein, bon bref) direction Enghien pour le Prix de Pomarez, une course de 2875 mètres avec corde à gauche.

                               Retrouvez la liste des partants de la course ici

le pronostic Equidia   :

 Balfour (5) est capable de réaliser un numéro en s'élançant au premier poteau. C'est un favori solide.

 Balando (16) a montré un net regain de forme dernièrement et pieds nus il déçoit rarement.

  Avocat des Loyaux (3), déferré des antérieurs pour cet objectif et capable d'aller de l'avant, il a les moyens de s'emparer d'une bonne allocation.

  Viking Fromentro (13) est redoutable lorsqu'on peut lui masquer l'effort le plus longtemps possible, il devrait en doubler plus d'un dans la phase finale.

  Bob (10) peut prendre une place dans les cinq premiers.

  Bingo de Cossé (4), bien placé au premier poteau, a les moyens de viser les allocations.

 Vivien Péo (15) est irréprochable dans les Quinté+. La longue distance est un vrai plus.

Et les favoris :

Et vous, vous avez des pronos à partager ?

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 7

Anonyme

Bonsoir Jihane
Je fais l'impasse sur le favori ( 5 BALFOUR ) je ne suis pas fan du tout du driver.
Surtout départ a la volte,tout va se jouer a ce moment.
J'ai peut être tort,mais je prend le risque !
Mon prono:

Anonyme

mon prono : 5-17-8-3-16-4 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour mon prono 5-16-10-12-11-15-7-13

Ryko14

Mon choix

Anonyme

Bonjour à tous
13 - 10 - 8 - 5 -15 - 16 - 17 -18

Bons jeux à tous

Anonyme

10 5 18 13 15 16 pour ma part, bonne journée à tous, loic

marie13240

bonjour

18 / 17 / 15 / 5 / 3 / 4 / 8 /12 regret 11 si NP LE JOUER

Anonyme

Bonjour à tous,
Je viens me joindre à vous, et pour ma parté
Je verrai bien le ; 8 - 3 - 10 - 17 - 16 - 11 et 18 en cas de NP

Bonne journée

Macareu

Bjr Jihane et à tous,
Je tente : 5,8,16,10,18,17,15,13.
Bonne journée

Anonyme

bonjour:

5 10 7 4 18 16 13 17 en 8 Chevaux

ATTENTION le 9 NON PARTANT

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 15-11-5-4-14-10

Bons jeux

Anonyme

les bases ...5*13*8.16...et les autres 10.3.18.15.7.4.

armando

bonjour , le 8 Beau retour Piya 1er ou dai

Anonyme

bizarre le 4 ...pasde presse en parle!!!