ENGHIEN: R1 - Les coups de cœur de Pegase53 ?

Bonsoir
Demain retour au trot a ENGHIEN.
=====
402 AS BLUE sera mon coup de poker,sa cote devrait être intéressante,Def Post,il est sur sa distance de prédilection,a ne pas oublier au moment des choix.
Il devra devancer:
413 AMARILLA DE RABUT qui a fait des débuts remarqués dans la spécialité,est bien engagée a la limite des gains.
406 ARENA DEL PHEDO. Est une spécialiste d'Enghien,sa partenaire Lolita BALAYN attend toujours sa 50em victoire,peut être pour ce jour...?
403 BELLINISSIMO. Vient de bien gagner,peut répéter sous la selle de Camille LEVESQUE.
=========
803 DOTKA DE LOIRON .Elle a peu couru (9 courses). sa récente rentrée aux Sables d'Olonne est excellente.
Meme si elle n'est pas encore a 100%,elle a largement la pointure d'un tel lot et demeure en retard de gains .
Bons jeux a tous .
Et vous qu'avez vous vu pour cette réunion ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

pour la réunion de demain sur le plateau de Soisy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / le Pick 5 juste apres le TQQ  , une course pour 4 ans fermée à 115000 euros

mes BASES  4-7-11-13 ( un Franck Leblanc qui me plait ce 313 )

à associer avec 2-3-9-10-12 avec deux croix

DONC

4-7-11-X-X >>> 2-3-9-10-12-13

4-7-13-X-X >>> 2-3-9-10-12-11

4-11-13-X-X >>> 2-3-9-10-12-7

7-11-13-X-X >>> 2-3-9-10-12-4

Si vous jouez à 10 %  quatre fois 1,50 donc 6 euros au total

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / je souhaite et j'espére la victoire de ARENA DEL PHEDO mais LOLITA a l'air de bloquer pour passer PRO ( elle avait 2 cartouches encore aux sables samedi , echec ! ) donc le 406

aux  quatre que tu cites dans cette course , penser aussi à l'as TOSCAN DE CAREL si il y a beaucoup de chevaux fautifs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 /  un trio de favoris dans cette course de 2 ans >> 4-5-8-10

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / EZRA de LIGNY avec Mathieu Abrivard peut continuer à aligner les batons

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / moi j'aime bien l'autre Leblanc le 804 DARLING FRANBLEU

VOILA Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour ZORBEC
Le 804 DARLING FRANBLEU est non partant.
De toute manière elle n'aurait pas soutenu la comparaison avec sa compagne d’écurie qui est loin devant a l'entrainement.
Bonne journée