offre seconde chance neymar anderlecht psg

on ne m a pas credite offre seconde chance neymar buteur et on me dit qu il fallait neymar premier buteur. j ai de plus la photo de la preuve que faire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Si Neymar 1er buteur > paris perdants remboursés
Mbappé a marqué le 1er but > pas de paris perdants remboursés

Anonyme

Bonsoir, je confirme, c'était bien Neymar 1er buteur... Dommage pour toi ! Et pour moi ..... ;)

SEBASTIEN

Au départ, c'était neymar comme 1er buteur puis ils ont changé et c'était, au final, neymar marque un but; alors maintenant, que va faire PMU vis à vis de cela ?