Nocturne à Vincennes du 24 octobre 2017

Bonsoir,

Vincennes, estampillée Réunion 5, sera la nocturne du 24 octobre. 7 courses sur la cendrée accompagneront votre soirée et ma fin d’après-midi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 1ère n’est pas facile à déchiffrer à la lecture des musiques mais je vais faire confiance à Altesse du Mirel (113) qui devrait être montée en condition sur sa rentrée quelconque. Même à 25m elle doit voir le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapella Phedo (201) vient de faire une très belle course à Enghien derrière la voiture. Certes le n°1 peut être un piège mais son driver l’a connait par cœur. Encore un podium derrière la favorite estampillée « JMB »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coup droit (308) revient en métropole sur un parcours qui lui réussit. Même s’il rencontre les 4 ans il devrait faire le boulot et voir une des 3 premières places.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effigie Madrik (404), cachée durant le parcours, a un finish incroyable. A son driver de jouer pour la mener à la 2ème place derrière Estelada de Font (413), épouvantail de la course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Colibri Madrik (506) retrouve le Monté ou elle excelle, déferrée des 4 et avec un petit poids. Cela sent la course visée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envol Somolli (609) répète souvent ses courses. Dans sa catégorie et en pleine forme, cela devrait faire tilt. J’y crois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lolita va bien finir par passer pro. Avec Espérance du Mont (709) elle a une très belle chance de passer le cap dans le temple.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
J’espère que ma chouchoute va enfin passer pro et vous, vous en pensez quoi ?.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

derriere Lolita bien sur pour la derniere de cette nocturne , hier à Enghien avec ARENA DEL PHEDO , elle ne pouvait rien contre Belinissimmo et Camille LEVESQUE

Ryko14

Bonjour à tous
105-Venise girl
304-Drole d'espoir
609-Envol somolli
BJ à tous

Anonyme

Bonjour nonometeo,
Je me méfie toujours quand St Provoost court ses chevaux rapprochés..
Il fait souvent ça avec Tiger Danover qui court sans ambition le dimanche sur un petit hippodrome et réalise de belles perfs le mercredi au GNT même aux 50m ( c'était pas le cas mercredi dernier, il n'avait pas couru le dimanche, mais ça arrive régulièrement).
Dans la R5C1, ou j'aime beaucoup également Altesse d Mirel avec P. Vercruysse, on retrouve Ursa Major qui a couru le GNT mercredi 18:
"Après avoir attendu aux derniers rangs, n'a pas été dangereuse, malgré une fin de course correcte, en retrait". Elle a quand même réalisé, aux 25m un meilleur temps que Classic Way, Chicago Blues et Calin de Morge.
A un moment ou à un autre, Ursa Major finira bien par sortir la tête de l'eau...
Coup de poker ?