Quinté du 24/10 : Tous à Auteuil !

Hello les turfistes !

Demain, c'est au Temple de l'Obstacle que le Prix Céréaliste aura lieu. Ce Quinté de 3600 mètres comptera 16 partants.

                                     Retrouvez la liste des partants de la course ici

Le pronostic Equidia   :

 Dakota de Beaufai (7) retrouve Ci Blue (1) avec un avantage de 5 kilos. Il pourrait bien prendre sa revanche sur le pensionnaire de Yannick Fouin, qui porte cette fois 72kg (péanlisé de 4kg suite à sa victoire de quinté à Compiègne.

 Avec une course d'attente et son petit poids, Dinette de Ballon (15) peut prétendre aux belles places.

 Panis Moon (3) a affronté des lots plus compliqués, elle est régulière, nous lui faisons confiance.

  Calcium (6) va découvrir Auteuil mais il a fait bonne impression dans le terrain lourd à Clairefontaine cet été.

  Le Patriote (2) effectue une rentrée mais il a montré de la qualité au 1er semestre, là dessus, il peut accrocher une place.

  Dashing Trois (13) dépend d'une écurie en forme.

  Il ne faut pas prendre au pied de la lettre la 7e place de Colonel d'Aumont (10), c'était dans un lot bien composé, nous le plaçons en fin de combinaison car il n'a jamais connu une grande réussite dans les quintés.

Et pour finir, les favoris :

A vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Mon pronostique n'a rien d'original.
Bon jeux a tous.

Anonyme

Bonjour jihane

pour le TQQ de Auteuil  5-7-1-2-3-6-15-13

Bons jeux à tous

Thibaud

Bonjour à tous,

Pour ce quinté à Auteuil j'aime bien 2 LE PATRIOTE qui a une certaine classe,
7 DAKOTA de beafai très régulier.
5 CAPUCINE DU CHENET peut surprendre de même que 15 DINETTE DE BALLON bien placée en bas de tableau . 1 CI BLUE porte du poids mais peut confirmer son récent succès !

Bon mardi à tous!

DROUPY

bonjour mon prono 7-1-13-15-6-2-3-16

georgesmoy

bonjour
mes pronos sont :

17 / 7 / 13 / 6 / 2 / 1 / 3 / 4

bonne journée

Ryko14

Bonjour à tous
7_3--6-13-2-1-15
BJ

Anonyme

bases...7.9.12.16.plus....3.2.1.6.15.5.13.8

Anonyme

Bonjour Jihane et la Communauté :

2 1 9 7 x 3 14 8 je vais faire un Multi 5 fléxi

Anonyme

attention le 12 NP

NAVAJOVICI

bonjour Jihane,

les miens: 7-1-3-16-13-6--10-15

bonne journée

Anonyme

mon prono :7-1-13-3-2-16 bon jeu à tous.