disette de challenge hippique

plus de challenge/promotion hippique depuis trois semaines; la team PMU, y a t il une raison à cela ? (alors que les promos sportives sont récurrentes et tant mieux.....) Bises à vous

Réponses

Anonyme

Bonsoir maya la paye,

Patience, la ligue hippique arrive bientôt sur la Communauté ... ;)

Anonyme

Bonjour à tous

je suis sur et certain que aprés le week end de l'arc début octobre , il y aura PLETHORE de promos début Novembre pour le week end de l'obstacle

Anonyme

Bonjour maya, cela va sûrement revenir, perso, j'adorerai une petite promo sur la Breeder's Cup....!

Anonyme

Moi aussi je suis addict aux promos PMU, si on devait faire un groupe de parole, on serait nombreux je pense...