Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du 25 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici les tableaux pour le quinté de mercredi à Saint-Cloud !

bon papier à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronstics (6cvx+1cc + votre favori + votre outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (Rappel: votre favori= votre meilleure chance / votre outsider: ne doit pas figurer dans le 6 premiers de la prresse - voir ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 25 OCTOBRE

- 6 Arvios 147 pts

- 5 Donuts Reyor 116 pts

- 2 Iron Spirit 95 pts

- 4 Zarose 82 pts

- 7 Sky Ship 70 pts

- 3 Gaetano Donizetti 58 pts

Les miens: 6-5-18-3-7-17--13c

Fav: 6 et Out: 18

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

le classement du CHALENNGE après 2 journées :-)

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour navajovici.
Qu'avez vous fait??
Vous avez secoué le prunier et vous m'avez fait chuter en bas des branches.
Presque le lanterne rouge. Donc il faut trouver les ""meilleurs"".
C'était juste pour mettre un peu d'ambiance.
Pour moi :
Fav : 6
Out : 16
Prono : 6--16--18--5--7--2
Et bonne fin de journée.

Anonyme

Mon prono :6-5-16-3-4-18 mon favori le 6 mon outsider le 16 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous, 10 4 18 12 8 7 cc 6 Fav 4 Out 10.

Anonyme

bonsoir
mon fav : 18
mon out: 1
mon prono ; 18-2-6-7-1-3

DROUPY

bonsoir mon prono 6-7-4-2-5-11 cc 13 et 1 fav 6 out 11

Anonyme

Bonsoir
Favori :5
Outsider : 18

Anonyme

Fav.6
Out.17

nonométéo

Bonsoir,

Les miens: 5-2-6-3-18-16--13c
Fav: 5 et Out: 16

Ryko14

Bonjour à tous
6-2-1-5-9-16 (cc-4)
Fav--6
Out---1

Anonyme

Bonjour à tous et bon retour à la maison navajovici!

Favori le 5
Outsider le 17
Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour; 6 1 16 3 2 18 cc 4

Out : 6 Fav : 16

Anonyme

Bonour,
Prono. : 6.5.16.13.17.7.cc12
Fav. : 6
Out. : 16

Anonyme

Bonjour

Mes pronos : 13-15-7-6-5-17 c3
Fav 6 : out 13

Bons jeux

NAVAJOVICI

Bonjour la COmmunauté,

je passe vite fait publier les premiers PRONOS (de 11h15) avant de reprendre la route du bercail... après la Big Soirée et 3 jours sur Paris :-) ... bien passée, + la rencontre des gens sympas Zorbec, RavaYo, Lindsay ;-) ... Vivement une prochaine... mais revert de la medaille, va y avoir du boulot à rattraper ... les courses ne s'arrêtent pas :-)

et les chevaux de l'EQUIPE de la semaine: 5, 6, 18 (2x) puis 4, 17, 10, 16 (1x) ... à rajouter ceux de horse88

NAVAJOVICI

mercI Patou, nos posts ont du se croiser ... pronos bien noté :-)

Anonyme

bonjour 7 9 2 14 5 6 c16 fav 5 out 14 .

armando

bonjour , pour ce quinte , 16.2.3.6.5.18 base2 out 16

Anonyme

Grosses surprises a l'arrivée aucun des 8 premiers favoris.
Bravo aux gagnants !

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos 6

NAVAJOVICI

les resultats du CHALLENGE Fav-Out