Quinté du 25/10 : Vos pronos pour le Quinté de Saint Cloud !

Bonjour à tous,

Le Quinté de ce mercredi a pour support la première course à Saint Cloud. Ce Quinté de 1600m avec 18 partants partira à 13h47.

 Retrouvez la liste des partants de la course ici

Le pronostic Equidia   :

Sa pénalisation de 4,5 kilos suite à sa victoire de Quinté du 12 août n'a pas empêché Arvios (6) de se classer 2ème du Prix Teddy et troisième du Grand Handicap des Milers. Sur sa lancée, il est capable de remporter cette épreuve.

Après une pénalisation, Gaetano Donizetti (3) se retrouve une valeur qui ne devrait pas l'empêcher de confirmer sa belle forme.

Donuts Reyor (5) tourne autour du pot dans les Quinté+ et il faut une nouvelle fois le retenir haut dans un pronostic.

Seul doute sur Sky Ship (7) : son état de fraîcheur, sinon il a montré de belles choses en dominant Arvios et Donuts Reyor, nos favoris.

Xotic (18) vient de terminer quatrième du Quinté+ du 31 août sur le parcours. Un brin de fraîcheur en plus devrait lui faire le plus grand bien.

Arcadia (16) est en pleine forme. Elle a fait l'arrivée (5ème) lors de sa seule tentative dans un Quinté+ cette année.

King Platin (9) est un cheval régulier dans l'ensemble, dont la valeur ne cesse de diminuer.

 Et pour finir, les favoris :

A vos pronos !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Mon prono :6-5-16-3-4-18 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir mon prono 6-7-4-2-5-11-13-1

Anonyme

Bonsoir

Ryko14

Bonjour
Bases 6-2
BJ à tous

Anonyme

bonjour
6-5-15

georgesmoy

Bonjour
3 / 5 / 12 / 6 / 7 / 13 / 2

Anonyme

prono du 25/10/2017

Anonyme

6 16 1 3 5 2 18 4 voila mes 8 chevaux bon jeux a tous et toutes

Anonyme

salut a tous : 5.16.6.8.18.3.2.7

nonométéo

Bonsoir,

Voici le mien : 5-2-6-3-18-16-(13)

DROUPY

bonjour ravi de vous donner le tiercé en huit chevaux désordre 1428 euro en ligne et 722 euro en point de vente ou un bonus 3 en point de vente 62 euro

Anonyme

Oh chaud DROUPY ! Bravo !

DROUPY

merci george

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Grégory, les Animateurs,

Après la récente leçon d'humilité reçue le mardi 17 octobre délivrée à DEAUVILLE lors du Prix des EQUIDAYS sur 1900m PSF [ rappel : TIME SHANAKILL, STAR SUN, LE BANDIT , VEAKALTO, ... tous "absents" à l'arrivée ], donc, aujourd'hui à SAINT-CLOUD 1600m, mercredi 25 octobre 2017, "bis repetita" : IRON SPIRIT, DONUTS REYOR, ARVIOS, ARCADIA, GAETANO DONIZETTI, ... tous encore "absents"!
Quelle glorieuse incertitude du TURF!
Bonne soirée. Très bonne continuation.