tricherie arnaque

site de jeux de cartes assister , PMU Poker est une grosse arnaque site rigged , jeux purement assister ,une honte ...

Anonyme

Réponses

runrun777

je suis tout a fait d accor d , ca fait bien longtemps que je suis sur ce site de poker rigged ..... et je le dis a tout l monde .. si vous venez sur pmu;fr cest pour perdre .... la ca fait deux trois jours je fais que de perdre ;; je ne peux pas gagner ;; je vais me tirer de ce sale site d arnaque

Bt1011

Voilà je partage les arnaques avec mes mains truquées de tte part . La dernière carte vous fera perdre , les adversaires mettent tapis même à 100 euros avec rien et ça sort à la river .
Le pire c’est qu’à chaque fois ils rejettent mes commentaires et mon vécu sur le site . Ça va peut être passé cette fois
Une honte …

runrun777

je desinstalle pmu poker c est fini site rigged ... c est que du vol

arnaqué

Ne jouez que des tournois avec petite mise !
Les grosses mains même floppé se font défoncer avec la river.
Quel est la probabilité de voir sur une table de 8 en tournoi de voir 3 carré dans la même heure ?
Remarquez que si vous êtes a tapis et que la la river a une latence (genre 2s), ben c'est mort ! Votre adversaire ne joue qu'une carte et elle sort !
J'ai aussi remarqué que en fin de période d'inscription si le montant garanti n'est pas atteint (donc déficit pour la room) des joueurs avec des pseudos étranges (genre aléatoire) se mêlent a la partie pour combler les places et cela totalement hors cotes (ils rentrent avec moins de 20BB) et on retrouve au moins 1 en table finale.
Les tirages sont totalement hallucinant , je vois souvent une QF à ma table lors d'un tournoi... Est ce que c'est truqué ou c'est des jeux arrangés ? (genre pochette prédistribué comme aux tournois de tarots en live). En tout cas les tirages ne sont pas un hasard.
C'est honteux !