48h de l'obstacle

Le Week-End du 04 et 05 novembre se dérouleront les 48h de l’obstacle dans le temple français des sauteurs à Auteuil.

2 jours de compétitions, vous seront proposés durant ce Week-end. Haies, Steeples, Listed, Groupes, il y en aura pour tous les gouts !!!

Prix Cacao, Prix Robert Weill, Grand Prix d’automne, Prix Congress, Prix de France, Grande course de Haies des 3 ans, Grand Steeple-Chase des 4 ans, etc.. Là encore vous allez être gâté !!!

En plus de l’aspect sportif et spectacle de nos amis les chevaux, les organisateurs ont tout prévus pour que vous passiez un moment incroyable sur l’hippodrome.

Grâce à un casque de réalité virtuelle, vous pourrez vous plonger au cœur d’une course et découvrir les différents Obstacles. Faites juste attention de ne pas tomber !!!!

Dès votre arrivée sur l’hippodrome, vous recevrez un ticket à gratter pour gagner de magnifiques cadeaux.

Manège, balades à poneys pour vos enfants, course de poneys, parade des grands champions de l’obstacle (Mid Dancer, Mon Pilou, Cyrlight, etc ..) tout vous aurez tout pour vous divertir

A vos baskets !!! le dimanche 5 novembre, tous les enfants seront invités à venir fouler la piste de l’hippodrome d’Auteuil pour la course EpiqE Kids.

Pour couronner le tout, vous pourrez dans le cadre de l’EpiqE Days challenge, parier sur le jockey susceptible de remporter la compétition et tentez de gagner des places VIP pour la prochaine date EpiqE series.

Toutes les infos via ce lien : http://www.48hobstacle.com/

Alors n’hésitez pas et foncer en famille vers la porte d’Auteuil !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour nonometeo,
Merci pour ce bel article et ces superbes photos.
Pas de référence culinaire cette fois, mais on en salive quand même...
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour Nonometeo et la Communauté,

Je trouve ton article excellent ,dommage je peux pas me rendre a Auteuil, ce week end du 4 et 5 Novembre. Mais on ma deja dit que c'est a faire une fois au moins, pour tous passionés de courses de chevaux.

Anonyme

Bonjour LA COMMUNAUTé :

C'est le jour J, Samedi 04/11/2017
R1C2 : 1 Whetstone c'est une tres trés bonne pouliche
R1C5 : 6 DEVICE H5, en pleine forme

Anonyme

Oh! lala , avez vous regarder la Magnifique course du Grand Prix d'Automne , quel Duel entre Device et
Alex De Larredya , beaucoup de monde est resté de marbre car c'est rare.

A part ça je suis comptant pour mes 2 pronos qui on payer.
A Dimanche pour la nouvelle journeé