Ce soir bigsoirée PMU aves les joueurs du PSG

Bonsoir la communauté

Si cela vous dit ce soir :

Rendez-vous à 19h15 pour un live avec Vinsky qui va vous faire vivre cette soirée magique de l’intérieur !

Soyez avec nous, et avec les joueurs du Paris Saint-Germain, pour tenter de gagner de nombreux cadeaux .

C'est par ici

Voici un petit lien twitter des activités de la Big Soirée

Retrouvez tout plein de photos en commentaire de ce post pour revivre l'instant ainsi que le best of en vidéo :

Bonne Journée à tous !

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

bonjour, alors c'etait bien votre soirée, j ai vu des photos sur twitter, le Pere Noel avant l'heure

PATRICK1801

hello dfco71

Malheureusement je n'ai pu m'y rendre et je le regrette car en visionnant effectivement les images et le direct , ce fut je pense une très belle soirée :) next time.

Bonne continuation

Anonyme

Oui
La preuve ci dessous

NAVAJOVICI

Bonjour,
je confirme que c'était vraiment une BIG SOIREE et tout pleins de BIG souvenirs :-)

Voici un petit medley des diverses animations ... tout en BIG ... les petits chevaux en BIG, le BIG babyfoot à 11 contre 11, le BIG billard ... avec des ballons :-)

... + la BIG table de POKER ... et la BIG chance pour moi: en l'espace d'une dizaine de donnes, 5-5, J-J et A-A ... et gagné le HU final avec A-10 !!!

Un GRAND MERCI à LINDSAY@ et à toute l'EQUIPE de la Communauté pour cette soirée !! PMU toujours au TOP

Jérôme@pmu

Equipe

ça a été le feu cette soirée apparement !

Navajovici a déjà des indices prêts en tête là

Bim la malette pk !

Yoh !

Fine équipe !

Anonyme

Oui, vu vos photos et appréciations sont SUPER ! J espère participer Un jour

ravayo

Hello la team.

Superbe soirée en effet

Merci à la communauté pour cette invitation.

Rencontre des joueurs rencontre team poker et rencontre des membres de la communauté.

Parfait !

Anonyme

MERIVAN la nouvelle recrue du PSG ?
Bravo a vous les amis vous avez du vous éclater a cette soirée !

Anonyme

bonjour à tous

oui trés BIG la soirée

very BIG le baby foot

tres BIG la mallette poker

merci pour cette super soirée trés conviviale

mention spéciale pour LINDSAY

Signé Zorbec le big .................euh non Zorbec le gras

Thibaud

Salut Patrick!

La soiree avait l'air complètement dingue ;))
j'aurais aimé être présent Mais travail à strasbourg oblige c'était compliqué de me déplacer !

À très vite

Anonyme

Effectivement une belle soirée...
De belles et grandes surprises comme promis.
Retrouver les topmembres et nos animateurs fais toujours plaisir...
Avec la rencontre de Yoh Viral en point d'orgue,que de souvenir!!!
Merci a Lindsay pour l'acceuil et a tous pour cette belle soirée...