Impots Gains Régulier

Bonsoir, a ce jour en paris sportif je touche +/- 12,000 par mois, est je viens m'installer en France et je voulais savoir avec 12,000 par mois de combien je suis imposable merci

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, il faut te renseigner au service des impôts. Peux-être que le service client peut aussi te répondre.

lindsay@pmu

Equipe

En principe, les gains liés aux jeux d'argent sont net d'impôt en France.

Anonyme

Sujet évoqué ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1330692-gains-im...

Si tu gagnes vraiment 12 000 € de gains par mois il faudra te tourner vers l'administration fiscale pour plus de renseignements et notamment pour savoir comment effectuer ta déclaration. Si tu ne déclares pas et qu'elle découvre ces sommes, le redressement risque de faire mal.

Anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, mais l'un de vous pourrez-t-il demander aux services des impôts pour mois, je ne dispose pas encore de papiers, comptes, sécurité... en France et je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise a mon arrivée Merci

Anonyme

12 000 de benefice net chaque mois ?
C'est bien.